Les discussions

Cale de transport lave-linge...qu'est-ce donc ?

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lave-linge d'occasion Proline, et au moment de l'installer, une pièce s'est détachée du bas de l'appareil . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Bob

Mon lave vaisselle signature slv11445

Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four brandt fc641xf1

Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Détection porte ouverte frigo samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tito

Plaque induction faure indique e puis 60 au dessus de la programmation horloge

Bonjour sur notre plaque Induction FAURE FIE 640 F nous avons un code E qui s'affiche ainsi que 60 au dessus de la programmation horloge Les deux pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bernard21340

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau normalement .Par la suite, il fait un bruit de refoulement et rejette l'eau en continu. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dwh 740be1/074001245 erreur d08

Bonjour, Le lave vaisselle ne fonctionne pas;le programme verres clignote.La panne affiche d8.Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bruit

Bonjour, Mon réfrigérateur hisense combiné sonne et affiche dr sur la température du haut a quoi cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Vitroceramique code llll faure fci6561pwa

 Résolu

Bonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nanfer

Lg direct drive - problème rotation tambour

 Résolu

Bonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Eve

Machine a laver hotpoint

Bonjour, Ma machine reste bloqué sur 1mn et du coup de l éteint mais quand je la rallume et que je veux mettre un programme elle reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Arrivée d’eau par intermittence dans ma machine à laver

Bonjour, J’ai un problème d'arrivée d’eau sur ma machine à laver ( Arthur Martin modèleAW865T). Elle marchait sans problème jusqu’à présent. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Cober

Cafetière sanseo viva café

Bonjour, Je viens d’acheter une cafetière Censeo neuve je la branche tout fonctionne sauf qu’elle ne chauffe pas comment se fait-il elle sort du car...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95

Sos problème avec ma dolce gusto picolo

Bonjour, Ma dolce gusto piccolo, a un problème depuis 1 semaine. Losque que je me fais couler un café, que je mette 3 barres ou 6 barres, elle s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Charbons

Bonjour, j'ai un lave linge Indésit IWD 91282 CFR qui s'est arreté juste avant le rinçage. Je voudrais changer les charbons mais je n'en vois pas sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
labricole47

Problème four cuisinière mixte sauter

Bonjour, je possède une cuisinière mixte SAUTER SCM780E et quand j'ai voulu allumer mon four, il ne fonctionnait pas. J'ai disjoncté le four au compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

 Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Plus de froid côté frigo

Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Frsu20dcc qui ne fait plus de froid côté frigo. Le ventilateur fonctionne car je l ai essayer sur une batter...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Montage poignée de porte lave vaisselle arthur martin asi 6232 x

Bonjour, comment remonter une poignée de porte du modèle référencé ci-dessus merci. Cordialement E.T.S

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge séchant hotpoint aqd1171d691d eu/a code f15

Bonjour, j'ai un code erreur F15 quand je met en marche mon lave linge séchant Hotpoint Ariston AQD1171D 991D eu/a. j'ai changé la CARTE DE COMMAND...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Dosettes dolce gusto

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer comment on sait qu'elle dosette utiliser en premier lorsque la boisson en comporte deux ? Je mets mes do...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Cat66

Voyant ouverture porte fixe sur ll whirlpool

Bonjour, Je viens demander de l'aide. Mon lave linge Whirlpool AWE 9760 GG ne démarre plus. Lorsque je mets un programme, le voyant "ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matt06_06

Mon lave vaisselle waltam

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham clignote et ne démarre pas. Pouvez vous me dire ce que ça peut être et comment y remédier? Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat 6140 code 5

Bonjour, que veut dire code 5

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Derangement cotidien..

Bonjour, Comment faire fin ă ce signal de détresse, jour et nuit qui apparait sur tableau de bord de mon frigirateur whirlpool tropical

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four siemens hb550...fn affichage tempérazture

Bonjour Depuis quelques jours, impossible d'afficher correctement la température de cuisson que je désire, le bouton tourne régulièrement comme d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne four faure fop27001xa

Bonjour, j'ai changé les 2 résistances et contrôlé la sonde(r=550ohms) et à la remise en service, affichage code F104...pourriez-vous m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Changement verre plaque induction redemarrage

Bonjour, Je viens de changer le verre de ma plaque qui était fissuré, je n’arrive plus à l’utilise après. Quelqu’un sait quelle manipulation faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Icare95

Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances

 Résolu

Bonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jeromeb30

Fuite congelo. haier

Bonjour, j ai une fuite de liquide jaune , a l exterieur et au dessus du congelateur , de marque haier , que j essui regulierement . merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jardin

Machine de glacon

Bonjour, J ai une machine de glacon qui renverse l eau avant de se glacé

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Daniel 26

Probléme essorage continental edison ll5100

Bonjour, depuis cette semaine j'ai ma machine qui fonctionne normalement, c'est à dire que je lance le programme en lavage rapide, elle démarre et ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Papy35

Un sèche linge qui ne convient pas aux célibataires ...

Bonjour, Après 15 et 19 ans respectivement de bons et loyaux services mes machines MIELE ont cessé de fonctionner correctement. J'ai donc tenté...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Papy35

Code d'erreur e3 machine à laver condor 8kg

Bonjour, Je n' arrive pas à démarrer ma machine à laver condor 8kg utilisée pour la 1 ère fois code d'erreur E3.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Adel

Panne machine à laver indesit widxl146 fr

 Résolu

Marque INDESIT model WIDXL146 FR lave linge séchant Bonjour, Lors d’un lavage courant , au bout de 10 mn environs la machine ce met à l’arrêt ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Papy35

Sèche serviette acova tsx-075-050-5

Bonjour, Comment doit-on brancher la résistance sur le boîtier timeprog 874110 (qui ne correspond pas au boîtier d'origine)

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Icare95

La sécurité enfant de ma machine à laver /sèche-linge se met a chaque fois que b

Bonjour, Alors voilà la sécurité enfant ce met a chaque fois que je la branche ma machine à laver sèche-linge et pas moyen de l'enlever pour faire m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Mon four à gaz ne s'allume pas

Bonjour, je dispose d'un four De Dietrich type FX0441E11à gaz, chaleur tournante datant d'au moins 15 ans mais ayant très peu servi. Quand je tourne l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de thermostat

Bonjour à tous j'ai frigo sans marque pas d'étiquette, le problème c'ést que quand je l'allume il tourne sans tout le temps et quand je mes sur 1, 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Icare95

Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle siemens ?

 Résolu/Fermé

afin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Sr

Four électrique s’éteint tout seul

Bonjour, mon four électrique de marque FAR -FME6514XATV s'eteint tout seul et l'heure du jour se réinitialise à chaque fois ( sur l'afficheur:l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Adelmen

Machine à laver

Bonjour, ma machine bellavita sarette en plein lavage plus rien fonctionne et le voyant indique CL et le cadenas apares fermer

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Le clignotant du réservoir s allume pour me dire q il est plein .pourquoi?

Bonjour, Mon sechoir Bosch self cleaning condenseur.wtw84361FG..le clignotant du réservoir m.indique q il est plein alors q il est vide .. mon secho...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sécurité four samsung

Bonjour, Impossible d’enlever la sécurité four mise par inadvertance en nettoyant ( la notice dit appui sur le cadenas 3s mais rien ne se passe)

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Samsung ecobulle 9.0kg

Bonjour Je possède un lave long Samsung ecobulle 9.0kg La machine se coupe sans raison apparente à n’importe quelle momement début fin milieu de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosch smv46gx01e

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Facadea

Ne s'allume plus type fscr 10433 lave linge whirlpool

Bonjour, pendant l'essorage plus rien ne s'allume pouvais vous m'aider svp ps il y a du tension sur la carte 230v . voilas ce que je peux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lolo63

Comment changer un fil sur l'alimentation moteur d'un lave linge

Bonjour les experts, le fameux code erreur 7 sur lave linge haier, après analyse j'ai un fil jaune qui a cramé c'est le 9eme comment retirer l'embout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Magiic58

Temperature frigo bosch

Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000