Les discussions

Temperature frigo bosch

Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ntc de foyer induction

Bonjour, plaque induction SAUTER ST1963B. NTC coupée. quel est ce composant et peut on le trouver dans un magasin d'électronique ? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo beko cn151920dx modèle t74530ne

Bonjour, J'ai un point d exclamation rouge qui s allume par moment. (Des fois plusieurs heures..) et se reteint. Lorsque je touche le côté du frig...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Façade lave linge candy grand o

Bonjour, savez-vous comment démonter une façade de Lave linge Candy grand O 7 kg Pour pouvoir vérifier la pompe qui ne se lance pas . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees.

Bonjour, Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees. Pouvez vous m apporter une réponse. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
labricole47

Problème de lave-vaisselle

Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle oceanic ocealvs1249dd il me lance plus mon programme et clinote et bip je comprend pas pk

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière frigidaire gallery (canada)

Bonjour j ai besoin d aide Cuisinière frigidaire gallery 2020 convection et induction achat très ressent installation une semaine seulement,, Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pb numéro de produit

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de produit PNC ou la référence pour une vieille gazinière Arthur Martin Prestige pour commander les bons...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Icare95

Seche linge bosh maxx sensitive tourne que dans 1 sens

Bonjour, Est ce qu'un sèche linge doit tourner dans les 2 sens?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo américain ne refroidit plus er ne fait plus de glaçon

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle notice

Bonjour, qui aurait la notice lave vaisselle AAclass Brandt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge reste allumé fixe

Bonjour, Mon congélateur Vedette de ref:CV 2721 BD/I de 1990 fonctionne apparemment bien, température-26, cela fait 8 jours que le voyant rouge alar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sur lave vaisselle candy cds 2d35w

Bonjour, Mon lave vaisselle bip sans cesse en fin de programme et il apparait code erreur E1

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, j'ai le lave vaisselle brandt de ma grand mère qui ne veux pas se lancer et le bouton n°5 est allumer. Je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Démontage du panneau avant lave linge vedette eg 1090

Bonjour, comment démonter panneau avant lave linge vedette eg 1090

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Icare95

Clignote 6 fois

 Résolu

Bonjour, whirlpool adg 5820 nb clignote 6 fois , c,q,elle panne merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge séchant hotpoint ariston rdg864387wkfrn

J'ai un bout un truc qui a brûlé en mode sèche linge seul, je pense que c'est un bout de plastique resté dans un vêtement J'ai débranché et enlever ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Jane5432

Machine a laver lg se remplie sans s'arrêter

Bonjour, ma machine a laver lg f72791wh se rempli sans s'arrêter. J'ai changé l'electrovane et le pressostat car l'eau n'arrive plus j'ai aussi reg...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Disjoncte ai bout de qlqs secondes de chauffe

Bonjour, Cfm 585 multifonction pyrolise Pourquoi cela disjoncte dez que la chauffe commence ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo no frost ariston

Bonjour frigo qui refroidit pas dampler qui s ouvre pas changer contre un neuf pas de changement congel et ventilo marche nickel Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ll420 fr ne démarre pas

Bonjour, Quand je mets le Lave vaisselle en route, je sélectionne un programme, je valide , mais rien ne se passe j'entends juste un petit ronronn...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver beko-8kg woolmark

Bonjour, Ma machine fume quand elle passe en mode essorage. De la fumée sort du tambour, mon linge dégage une odeur de brulé. Elle fait un bruit éno...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool dscx 90113 erreur f06

 Résolu

Bonjour, j ai un seche linge whirlpool DSCX 90113 il s arrete avec le code erreur F06 c est un model assez recent du coup le reset comme le...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sony54000

Seche linge brandt efe9711f ne chauffe plus

Bonjour, je viens de changer le roulement du tambour qui faisait du bruit ,la semaine dernière et ce matin il ne sèche plus. Le tambour tourne norm...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sechelingebrandtefe9711f

Cafetiere senseo : seul le bouton "marche" clignote : ne chauffe pas

Bonjour, Ma cafetière SENSEO ne chauffe plus : seul le bouton "mise en route" clignote" : j'ai essayé de débrancher et de rebrancher en changeant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Icare95

H23 lave vaisselle lv13ve

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur h23 et je ne peux pas démarrer mon lave-vaisselle que faut il faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Christine_7016

Pourquoi le bouton rinçage de mon l.v. whirlpool clignote ?

 Résolu

re bonjour a tous ! voila sur mon lave vaisselle whirlpool " 9526 " le bouton rincage c'est mis a clignoter ! et depuis il charge l'eau mais ne de...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Fat5

Tous les voyants clignotent sur mon lave linge ariston hotpoint armxxl 125

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, le début du cycle se lance pendant quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter. ...

39 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bauknecht gsi 4633 clignote, que faire?

Bonjour a tous, Je possède un lave-vaisselle Bauknecht GSI 4633 depuis 20 ans ( he oui ! ). Etant tres soigneux avec mes machines, j'arrive a les fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne s’arrête plus

Bonjour, Ma machine à laver de la marque Indesit Wil12 ne s’arrête plus. Elle est sur le programme rapide 30 minutes à température 40. J’ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain frugistar521w

Bonjour, quand je me serre un verre d'eau en apuyant sur la manbrame l'eau coule mais une fuite d'eau apparait au sol sur le coté qui peu me dire se q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
douce

Four bosh hba63a450f

Bonjour, Je ne suis pas certain que ce soit exactement le même problème que ceux que j'ai lus sur le site, donc je me permets de la poser ici. Je la...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Détartrage

Bonjour, jai détartrer ma dolce gusto mais le bouton est toujours orange

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne whirlpool 6 sense sensitive care

Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus démarrer. Le code erreur est F22 et le voyant rouge service clignote. J espère qu'elle n'est pas fichue M...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo (cameroun)

Bonjour, c'est Lec thé fridge people. Elvin A class. Il démarre puis s'arrête et ne congèle plus. Quel peut-être le problème

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, mon réfrigérateur Samsung RF25HM*DB* ne refroidit plus depuis 2 ans j'ai perdu plusieurs fois mes aliments. Je le débranche pendant 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

La vaisselle whirlpool adp luna/1

Bonjour, voilà le soucis. J'ai mis mon lave vaisselle en route hier. J'ai sélectionné le programme qui fallait ensuite j'ai appuie sur démarré. Mon la...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four kurvor vriden

Bonjour, J'ai le vis qui retient la résistance electrique qui est partie : pouvez vous me dire si je peux la remplacer par une autre vis et laquelle;...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Gicleurs cuisiniere faure fck6524cba impossible à devisser

Bonjour, j ai acheté une cuisinière neuve Faure fcbk6524cba impossible de dévisser les gicleurs de la plaque de cuisson pourtant clé 7 mm et je to...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh1332 - voyants clignotants

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai du mal à lancer un programme de lavage sur mon lave-vaisselle Brandt DFH1332. Lorsque qu'on tourne le sélecteur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
N-LeMaudit

Ariston hotpoint bmtm1721

Bonjour, Depuis 1mois j'ai le soucis suivant sur mon frigo congélateur aristonn hotpoint nofrost bmtm1721 Il démarre toutes les 3 ou 4 heures tour...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Sand12_

Tout s'est éteint et impossible de rallumer lavevaisselle bosh aquasensor

Bonjour, mon lave vaisselle bosh aquasensor a bien débuté et au cours du lavage tout s'est arrété. Disjoncteur et prise de courant OK, mais plus aucun...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge candy smart pro

Bonjour, j ai acheter il y a 2 ans un sèche linge Candy smart pro Simply fi il y avait de la condensation dans les plaque électronique qui et était n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain hotpoint

Bonjour j'ai un problème avec mon frigo americain de la marque Hotpoint ref:e3daax il fonctionne très bien mais au bout d'un certain temps il s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ludivine-1080

Sogedis

 Résolu

Bonjour, un plus 1 pour Sogedis colis en retour ; remboursement/avoir sur le compte sans pb ! on leur doit bien ca , on utilise assez souvent ce site...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Daniel 26

Refrigerateur 1 porte bosch

Bonjour, Mon frigo marche très bien mets le ventilateur power ne fonctionne plus que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, ce matin mon lave vaisselle ne démarre plus. Il s'allume, je peux choisir le programme, mais une fois lancé il se met à émettre une série d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge continental edison cell812w9 refuse de lancer un programme (code 01)

Bonjour, Mon lave linge neuf continental edison CELL812W9 refuse de lancer n'importe quel programme. En effet, après avoir choisi un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool aw6762

Bonjour, j ai un problème machine ne s allume plus 220volt en bout de fil mais rien serait il possible que ça soit le filtre anti parasite ?cdlt Patri...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un soucis avec un frigo américain mode vacation et lock j’ai essayé la manip avec les boutons ça ne fonctionne pas. A priori le congél...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Melow777
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000