Les discussions

Peinture écaillée

Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Paul-Bernard

Sèche-linge bosch ecologixx s'arrête au bout de quelques minutes

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg

 Résolu

Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Couine

Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sharp

Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh510

bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?

 Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ArnaudLebrun

Problème de température avec mon congélateur

Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Icare95

Four whirlpool akz476ix

 Résolu

Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Laura26101977

Machine à laver ne démarre pas

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool power 6the sense

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch

Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

La vaisselle brandt ax445/a ne lave plus.

Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne temperature congelateur siemens gs40na22

Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
b richard 31

Cherche bon fournisseur de pièces electromenagers

Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge zanussi zt261ne démare plus

Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Ma gaziniere fais le clic clic clic sans arret pour aucune raison

Bonjour, J'ai un soucis avec ma gaziniere depuis que ce midi j'ai voulu allumer que et que la flamme s'est allumé mais que le clic clic est reste...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, Jai un frigo americain LG qui a 10 ans , il est à fond et manque de froid dans le frigo et le congélateur , est il en train de lâcher...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain lggrl1966tlqa

Bonjour, frigo américain LG n°GRL1966TLQA comment remplacer le tuyau d eau qui va dans la porte

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle whirlpool wic3c26p

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
JMRO79

Lave vaisselle dijoncte après le cycle

bonjour à tous, mon lave vaisselle Candy CD455 proxima, fait son cycle en entier environ "1heure", en Ecco, et bizarrement une quinzaine de minutes...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Panne frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Bosch silence plus lave vaisselle

Bonjour, Le lve vaisselle ne se vide plus complètement

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème de bruit machine à laver whirpool agp 5820 wh

Bonjour, j'ai un bruit depuis un ou deux lavages très stressant. Je ne sais pas si il s'agit d'une pompe défectueuse ou d'un autre problème ? L'e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, recherche lave vaisselle 79 cm maximum en hauteur, largeur 60 cm marque indifférente

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bosch kgn36nl30 réfrigérateur combiné

Bonjour, Souhaitant changer de réfrigérateur, je suis actuellement en pleine recherche. Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les marques, les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Ka_22

Machine a laver faure modele fwg 5145

bonjour, j ai une soucis avec ma machine elle inonde au moment de l essorage!par la trappe de devant!c est un melange de lessive et d ' eau ,il me s...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joe

Pourquoi mon lave-vaisselle laisse des traces blanches ?

 Résolu/Fermé

Lave-vaisselle BRANDT E01030 année 1994).toujours trés satisfait jusqu'à présent des services de ce lave-vaisselle. Mais depuis environ 1 mois, il res...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pivoine

Distribution de glacon

Bonjour, j'ai casse la languette qu'on appuie dessus pour avoir des glacons comment il faut faire pour change cette piece ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo faure fait du bruit lors de formation de glace

Bonjour, C'est normal ce bruit? Je l'entend même quand j'ai les écouteurs. J'ai chargé un fichier audio https://instaud.io/3WV5 vous pouvez éco...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Seche linge electrolux edp20745pdw

Bonjour, Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intég...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pb distributeur eau frigo americain lg

Bonjour, Bonjour, Mon tuyau coupé en bas [, j'ai fais un raccord avec diamètre haut dessus; l'eau arrive bien mais ne monte pas jusqu'au distr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool wse5521 froid refrigerateur froid

Bonjour, Mon congélateur fonction mais mon frigo est à 12 degrés. Comment puisse savoir si la panne vient du ventilateur qui emmène le froid du...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Remy

Refrigerateur 4 étoiles congèle mais ne refroidit plus.

 Résolu

Bonjour, Ce refrigerateur 2PT, 260L BLC FAR R 2260 congèle normalement mais ne refroidit plus. Sur le forum, j'ai trouvé des propositions de soluti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Hublot lave linge ne s'ouvre plus et aucun programme ne fonctionne

Bonjour, Mon lave linge FAGOR FF 6014 prend l'eau, le tambour fait un tour et s'arrête. De plus, le hublot ne s'ouvre plus même après avoir débranc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur machine a laver indesit

Bonjour, j ai un probleme avec la machine a laver indesit modele WIXL 12 (FR) l eau arrve bien a la machine mais ne rempli pas le tambour et n arrete...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo ne fait pas de froid!

Bonjour, Mon frigo lg ne fait pas de froid,il ventile mais le copresseur ne démarre pas! quelqu'un peut m'aiguiller svp? merci Raymond

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur gv8600 - panne - plus de vapeur après quelques minutes de marche

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà eu le soucis sur une centrale vapeur calor GV8600 car je n'ai plus de vapeur après quelques minutes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95

Rt 35 ne rfroidisse pas

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT 35 se démarre, le compresseur démarre aussi en bonne état mais il manque de refroidissement. Je besoin d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Azer

Machine a glaçon qui sysfonctionne

Bonjour, ma machine a glaçons de marque H.KOENIG modele KUBE KB12 m'indique que le bac a glaçons est plein dès que je la met en route. Le voyant roug...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Explosion vitre intérieure four

Bonjour, J’ai voulu nettoyer avec la pyrolyse mon four Scholtes FN36XA et au bout de 20 minutes j’ai entendu un gros boom. La vitre intérieure a ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, depuis hier après midi, mon frigo américain Samsung ne congèle plus , mes produits se sont decongelé pourtant la température affiche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bloc de glace sous le frigo

Bonjour, j'ai un gros bloc de glace le long du tuyau de cuivre sous mon frigo savez vous d'où peut venir cette glace ? mon frigo semble fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
gemi

Whirlpool congelateur vertical

Bonjour, Le voyant rouge (attention ) clignote de temps en temps. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, Mon four whirlpool ak154 affiche un verrou sur le l ecran et je ne peux rien faire Comment déverrouiller svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo ne fais plus de froid

Bonjour, voilà mon frigo américain whirlpool réf wse5530n ne fais plus de froid aussi bien compartiment frigo que congelé.. je l ais débrancher pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor vff10

Bonjour, j'ai un problème de lave-vaisselle: le lave-vaisselle disjoncte a la mise en route! J'ai vadrouillé sur le forul et apparemment cela pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Tassimo couvercle bloqué

tassimo

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000