Les discussions

Frigidaire combiné frigor

Bonjour, la partie superieure travaille normalement , mais le frigo (partie inférieure) congelation rapide au point.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Je viens de brancher ma Senseo qui est neuve et le bouton central reste fixe et ne clignote pas!! Avez-vous une solution car les 2 premiére...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
stf_jpd87

Dyson ball

Bonjour, Mon aspirateur Dyson fait un bruit d'essuie-glace , ce qui est très dérangeant. J'ai appelle le service client ils m'en ont envoyé une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
stf_la sudiste

Plaque à induction

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction "COOKE & LEWIS" à 3 feux. Pour allumer la plaque il faut déverrouiller la sécurité enfant. comment p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
heug64

Comment faire le réglage de ralentis de table de cuisson ?

 Résolu/Fermé

J'ai acheté une table de cuisson récente (Whirlpool) et je n'arrive pas à régler la hauteur de la flamme. J'ai enlevé le bouton et j'ai serré la vis a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Bruno

Machine à laver ariston aqualiss

Bonjour,ma machine s est éteint toute seule ne s allume plus avec linge coincé dedans... La prise n à pas de soucis et pas de fuite pourriez m aider...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur caravel model 601-571(thermostat)

Bonjour, sait quelqu'un s'il existe une Thermostat qui sera compatible avec les Réfrigérateur Caravel Model 601-571 ??? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un problème avec mon frigo américain Samsung model RSA1DTMG. Il givre au bout d’une semaine et ne fait plus de froid. Je le laisse dég...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
csaven26

Lave-vaisselle siemens se50t592eu/06

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, dès que j'appuie sur le bouton M/A il lance une vidange, si je mets de l'eau avec une casserole, il v...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
56-35

Plaque de cuisson bosch pke 611 e 14 e noir

Bonjour, Sécurite enfants bloquée. Je ne peux pas supprimer la clé en appuyant comme mentionné dans la notice/

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo beko porte ne touche plus l'interrupteur

Bonjour, Je possède un frigo de la marque Beko avec 2 portes sans distributeur de glaçon (je connais pas le nom du model). Le problème c'est que la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux.

Bonjour, J'ai un message d'erreur i30 sur mon lv electrolux encastré. Quand je ferme le robinet d'eau et que je le mets sur off jendtends quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver far lt 0500

Bonjour, J’ai enménage dans un appartement depuis peu avec une sorti d’eau pour branchement de machine à laver. La sortie d’eau se fait dans l’évi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus beko dc713

Bonjour, Mon sèche linge Beko DC713 ne chauffe plus du tout. J'ai démonté l'ensemble des panneaux mais ne constate rien de particulier. Quel te...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn6831

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai la vaisselle qui est blanchâtre voir mal lavée et cela s'accentue avec le temps. j'ai donc vérifier les basiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
dydou27

Lave vaisselle lv 1212 sx

Bonjour, jai un lave vaisselle brandt ancien il lave pas la pastille reste ver la vaisselle.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine en panne

Bonjour, J'ai une machine à laver King d'homme modèle KDLL 71200M+ Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à hier en plein cycle court elle s est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Réglage heure et fonctionnement des touches

Bonjour, Je n'ai pas la notice du four que je viens d'acheter Nerf Je voudrais savoir comment le régler et utiliser les différents boutons de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jeco

Seche linge siemens

Bonjour, jai mon seche linge siemens Qi 300 a condensation qui se coupe electriquement plus de voyant plus rien Jattend 1 min environ et la il repar...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool type adp 5840 en panne ( f8 e1 )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool type ADP 5840 ( 1 Ans) affiche F8 et 1E ,juste après l'évacuation d' eau du départ, soit 1minute,et je n'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Sonde congélateur coffre liebherr gtp3126 25k

Bonjour, Voilà, j'ai entrepris de changer la sonde de mon congélateur mais je n'arrive pas à extraire l'ancienne. J'ai enlevé le collier serflex, ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Daniel 26

Glace sous 3ème bac du cangél dans combiné samsung

Bonjour, J'ai un Combiné Samsung RL34SCPS1 à froids ventilé (il a bientôt 9 ans) et depuis bientôt 6 mois je suis obligé d'enlever une belle couche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Van-Fanel

Congel fonct pas assez froid ds frigo

Bonjour, j'ai mon combiné frigo/congélateur CANDY CKBC3150E qui ne fait plus assez de froid dans la partie frigo, la température reste à +14. Le congé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
NEABEA

Probleme sonde t° whirlpoool s20b

Bonjour, Qui pourrais me renseigner pour changer sonde temperature sur Whirlpool S20B RSS31-A/G ? Le côté frigo tous les aliments gels !!!! A l'av...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Icare95

Erreur 30 aeg lv

Bonjour, Aeg silence plus im type 911d92-2t. Voilà j ai consulté tout les forum et sans succès... Error 30 dès début du cycle. J ai nettoyé le fi...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 155

Bonjour, Le voyant programme eco du lave vaisselle clignote en continu en faisant des bips ininterrompus. Quelqu un pourrait il m aider? Merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Après avoir redémarrer l'appareil la température du congélateur reste bloqué à 10 degré et le frigidaire à 16 degré. Je n'arrive pas à f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur lg

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon appareil à fond. J'aimerais savoir si, au lieu de le débrancher, je pourrais l'arrêter tout simplement mais j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 8962 6e sens

Bonjour, J'ai oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle, donc il est resté allumé pendant une heure environ avant que je m'en...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Laluciole144

Panne sur plusieurs gros électroménager neuf

Bonjour, Ma fille a emménagé dans un appartement neuf (location)en février dernier. Tous son électroménager est neuf. Elle a eu des le départ un p...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Icare95

Reseter le code erreur sur un lave-linge bjosc

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, pour debloquer ma machine à laver Bosch wae2826xff serie 2 vario perfect; En fait j'ai le code E02 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Damano444

Combiné réfrigérateur congélateur haier a2fe635cfj

Bonjour, comment faire pour que le congélateur recongèle ? le frigo marche le congèle fait du froid mais pas assez pour congeler merci haier A2FE6...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Semelle du fer de centrale vapeur coule !

Bonjour, Calot pressing profil: fuite au niveau de la semelle du fer. Et le fer ne chauffe pas beaucoup donc sûrement la raison de la fuite. De quoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Programmation deffectueuse

Bonjour, J ai le lave vaisselle(oceanic lv 12 dd49s )qui bloque au niveau des programmations seul le programme éco fonctionne,lorsque je tourne le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Code erreur f8 sur machine whirpool awe8877

bonsoir Mon lave linge whirlpool awe8877 afiche un code F8 , j ai tester la resistance elle est de 25,20 om ,la sonde est a 14,20 om , la carte ele...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ne fonctionne plus du tout

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un référentiel Hotpoint Ariston, ce matin en l'ouvrant j'ai vu qu'aucune lumière n'était allumée et que le mote...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Horloge four encastrable

 Résolu

Bonjour, Je ai acheté un four pyrolyse de .marque cook and lewis et l horloge s effacé au bout de quelques mn est ce normal ? ..il paraîtrait que o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Icare95

Pièces détachées

 Résolu

Bonjour, Je cherche la couronne de hublot avec poignée pour lave linge galanz 212E.en pièces détachées neuves ou occasions merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_la sudiste

Panne de lave linge indesit iwc5125

bonjour, je viens de changer le verrou de mon lave linge indesit iwc5125 et lorsque je rebranche la machine le verrou est bloqué automatiquement,voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston hotpoint sds1722vj

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid, nous avons changé le thermostat mais rien, l'entree du compresseur est chaud et le tuyau de sortie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge indest code erreur f18

Bonjour, ma machine indesit clignote de partout et m écrit F18 Je ne comprends pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème congél-frigo side by side beko gnev122x

 Résolu

Bonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

De walter

Bonjour ,Belle Maman possede un lave linge Siemens extraklass T12 38 Le bouton marche pose ne revient pas y at il u ne petite solution a 89 ans elle v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Indesit kn6c61a

 Résolu

Bonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg gwp 2227 acm

Bonjour, Je l'ai dégivré entièrement puis rebranché, l'eau fonctionne mais la partie fabrication glaçons n'a pas redémarré, le bras indicateur qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème sortie gaz

Bonjour, Je possède un parasol chauffant fonctionnant au gaz ,celui-ci a 1 an . J ai voulu le remettre en fonction cette année et je n arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
tiffin

Code erreur f09 sur un sèche linge siemens, que faire ?

J'ai un sèche linge à condensation de marque Siemens depuis un an. Le filtre est propre, le bac à condensation est vide. Après une minute de fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
RoxaneGillet

Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel beko

 Résolu

Bonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ref sl61b

Salut a tous aa fin du programme le voyant robinet clignote que faire

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stf_jpd87

Probleme pompe de vidange lavante séchante

Bonjour J'ai un soucis avec ma lavante séchante BEKO WDW85120. La pompe de vidange se mets en service des que la machine est sous tension. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000