Dyson ball
Chris
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon aspirateur Dyson fait un bruit d'essuie-glace , ce qui est très dérangeant.
J'ai appelle le service client ils m'en ont envoyé une autre brosse mais toujours pareil.
Quelqu'un peut m'aider svp ??
Mon aspirateur Dyson fait un bruit d'essuie-glace , ce qui est très dérangeant.
J'ai appelle le service client ils m'en ont envoyé une autre brosse mais toujours pareil.
Quelqu'un peut m'aider svp ??
A voir également:
- Forum panne dyson v11
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Laurastar -- forum+panne - Forum Electroménager
- Forum panne monte escalier ✓ - Forum Maison
- Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Devant un ordinateur le bruit d'essuie-glace ne m'inspire pas , certains broutent d'autres grincent ???? soyez plus précis.
Cordialement
Devant un ordinateur le bruit d'essuie-glace ne m'inspire pas , certains broutent d'autres grincent ???? soyez plus précis.
Cordialement
Bonjour ,
C'est un bruit de plastique qui racle à chaque mouvement, cela vient vraiment de la brosse car j'ai adapté une autre brosse de la marque Dyson et avec celle ci , plus aucun bruit.
Mais cela me gène car elle est neuve et je veux comprendre d'où ça provient.
J'ai nettoyé tt le dessous mais tjs pas efficace.
C'est un bruit de plastique qui racle à chaque mouvement, cela vient vraiment de la brosse car j'ai adapté une autre brosse de la marque Dyson et avec celle ci , plus aucun bruit.
Mais cela me gène car elle est neuve et je veux comprendre d'où ça provient.
J'ai nettoyé tt le dessous mais tjs pas efficace.