Les discussions

Machine dolce gusto krups

Bonjour, J ai une machine a cafe Dolce gusto krups , l eau ne s ecoule plus. Je l ai detartrė débouché le percuteur avec l aiguille mais l eau ne s ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_jpd87

Electricité

je cherche un schema electrique pour mon frigo Electrolux RM4401 ou comment brancher mon piezo

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_jpd87

Code d'erreur

 Résolu

Bonjour, Sur un Lave Vaisselles Indesit DSG573 , j'ai en affichage un code F1 et une fuite en dessous de l'appareil. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
remytounet

Lave vaisselle beko - le bouton s'allume mais ça ne fonctionne p

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO AA 12 couverts - il s'allume mais le démarrage ne se fait pas. j'ai débrancher et rebrancher c'est pareil. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probléme la vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai Un machine lave vaisselle beko Je l'ai branché sur le lavabo de cuisine. Avant hier il s'est bouché, la machine s'arrête toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 243s

Bonsoir je possede un lave vaisselle de marque Beko DFN 243S et j'ai un problème à la fin du cycle l'eau ne s'évacue pas il doit être bouché. Que dois...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_jpd87

Samsung no frost plein d'eau et de glace

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Linternaute Modele SAMSUNG RL67LBPN NO FROST Date fabrication : 2014 Combiné refrigerateur haut 376 L / congélateur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème sèche linge condensation brandt efe 8500f

Bonsoir mon sèche linge ne veux plus se mettre en marche.il clignotte rouge.m'indiquant bac d'eau trop plein alors qu'il est vide.si quelqu'un pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Fuite d eau sur lave vaisselle rosieres

 Résolu

Bonjour, et merci de m aider j ai une fuite d eau sur un lave vaisselle rosieres lvi 340 comme si le niveau d eau était trop haut

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Indesit witl 100

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit 100 witl l'eau fuyait par dessous et on a change la pompe maintenant l'eau ne fuit plus mais lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
brocot

Lave-vaisselle whirlpool dwh b40w - porte

Bonjour, La porte ne semble plus très bien "accrochée". En effet, nous nous sommes retrouvés avec deux vices dans la main et ne voyons pas où elles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle

Bonjour hier mon mari a branche une prise défectueuse pour son karcher tout à saute à la maison mais depuis mon lave vaisselle ne démarre plus la pris...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
papy35

Seche linge brandt qui est plus que tiede

Bonjour, je viens de trouver sur allo voisins un mr bien gentil qui m a changer mon condensateur j etais contente oui mais voila que mon seche ling...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Papy35

Machine à laver whirlpool

Bonjour, la chine me marque E8 sur du whirlpool que dois je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Papy35

Beko

 Résolu

Bonjour, a propos d'un réfrigérateur Beko gne60530dx. Appareil neuf ( 1 jour ), la production de glacons ne se fait pas, il y a eu un premier "paquet...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bmai

Csf4552

Bonjour, Cela me marque E4?Que Faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs 55rds

Bonjour, J'ai changé les 3 sondes +le carter et le porte fusible rien à changer parti congel +4et parti frigo il descend pas plus de 14 que faire,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt bwf47tcs

Bonjour..., mon lave linge brandt me signale erreur E10 maximum 4mn apres la mise en marche .., Et apparemment il est équipé du système anti fuite qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papy35

Seche linge bosch maxx 7 sensitive cms sur tny266pn

Bonjour, sur un seche linge bosch maxx 7 sensitive, qui ne s'allume plus et apprêt consultation de divers forums, ils parlent du changement sur le c...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jfk2

Question sur installation seche linge bosch wtw87490ff

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ce sèche-linge BOSCH WTW87490FF https://manuals.bsh-group.com/ J'ai opté pour évacuer l'eau de condensation ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
JLC

Problème d activation du seche linge electrolux edc 77550 w

Bonjour à tous! J ai un soucis que je pensai d alimentation avec mon seche linge.en effet,il ne veut plus s allumer comme si il n avait plus d électr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
papy35

Four mieleh212b bloque

Bonjour, voila le probleme j'ai le voyant auto bloque de mon four de marque miele H212 donc je ne peut pas l utiliser merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Ma cafetière s'éteint sans raison au cours de la fabrication du café je l'ai réinitialisée et detartrée mais rien n'y fait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papy35

Table induction scholtes ti 6312 nr

Chaque fois qu'il y a une coupure de courant la table ne fonctionne plus.Les voyants affichent ou un chiffre ou trois petits traits superposés ou H. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle beko dfs 2536 s

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit à l'avant en bas au dessous, j'ai nettoyé le filtre les joints autour sont en bonne état,la vidange se fait correct...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge vedette 23/11/2009 made in e.u 7 kg

Bonjour, je souhaite connaitre la marche à suivre pour réinitialiser mon programmateur car le lave linge démarre puis s'arrête en cours de cycles lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bauknecht à froid ventilé krva 3009/df

Bonjour, Ce réfrigérateur présente depuis plusieurs semaines un défaut de refroidissement. La température interne oscille entre +7 à +10, voire +12 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus

bonjour,mon lave vaisselle se bloque en milieu de programme a1h22, je le relance et se rebloque quelques minutes apres, le temps restant clignote.c'es...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver qui s'ouvre par le haut de marque Vedette "Egée" apparemment elle tourne plus,à la fin de cycle quand je l'ouvre i...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Défaut c3 sur lave vaisselle aeg oko favorit 60800 sensorlogic

 Résolu

lave vaisselle oko favorit 60800 sensorlogic mon lave vaisselle tourne en continu mais ne lave pas il reste en défaut il fait un bruit de pompe qui t...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papy35

Problème d'ouverture

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir , le couvercle , ou on met les dosettes

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bloqué qui ne redemarre plus

Bonjour, Hier j ai mis ma machine a tourner. Trouvant le cycle tres tres long, j ai en cours de route,voulu la passer en programme rapide....du coup...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Kty2829

Lave vaisselle whirlpool adp6253gg/2

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus nous avons changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas comment faire une reinitialisation merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vanessa begey

Cafétière bosch

Bonjour, Je mets de l'eau mais il s'affiche en rouge en me disant qui a pas d'eau???

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Atteindre l'espace derrière enveloppe tambour

 Résolu

Bonjour j'ai une machine arthur martin AWT1255AA . Une tige plastique hauteur alumette diamètre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chantalix

Lave vaisselle arthur martin (electrolux) asi 6231

Bonjour, J'ai voulu mettre mon lave vaisselle en fonction, il a fait un drôle de bruit et après quelques secondes, il s'est arrêté et le voyant fin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Problème frigo daewoo fr590nw

 Résolu

Bonjour gros souci avec mon frigo la partie congé marche mais refroidi pas la partie basse le moteur niveau congélateur a était changer on la débranch...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy fuit au niveau du bac à lessive

Bonjour Je me permets de vous solliciter sur mon problème car je suis perdue. Je ne sais pas bricoler. Ma machine fuit au niveau du bac à lessive et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lenteur

Bonjour, J'ai un lave vaisselle vedette atoll. Il vidange une heure avant de démarrer. Après tout se passe bien

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Achat d'un frigo whirpool il y a 2ans et demi . le mur du froid

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un refrigerateur WHIRPOOL encastrable AGR855A+ code 4009142. en le nettoyant j'ai constaté cette semaine q...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ANNY CHOUCROUN

Lave vaisselle whirlpool adg 8983

 Résolu

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre collaboration. En effet, j'ai fait ce que vous m'avez suggéré et vous confirme que tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Mot95

Indesit combi frigo congel ban 13 s/n 701104029 290 l

mon combi INDESIT se met en marche normalement puis après quelques minutes il s'arrête la lumière intérieure ne fonctionne plus également. J'ai procéd...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool awod/7452 panne electrique

mon lave linge ne s'allume plus j'ai teste les arrivees et sorties le courant passe , d'aprés ce que je lis il faut shunter la securité de la porte es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Lave vaiselle whirlpool adp5777 en panne

Bonjour, quelque minutes apres le debut le programme s'arrete avec l'inscrription END

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Lave linge sidex swa 50120 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une machine à laver sidex 50120, que je n'ai pas utilisé depuis deux ans. Avant elle fonctionnait très bien, elle a été stocké dans ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Bouton départ clignote whirlpool adg6353

Bonjour, Mon bouton départ clignote en permanence quand je veux lancé un programme. J ai nettoyé les filtres et il clignote toujours. Merci pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Refrigerateur

refrigerateur congelateur wirlpool tropical total no frost electronique porte ouverte ou fermée nous avons toujours un bip mais sinon il fonctionne n...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson de dietrich modele

Bonjour, j;ai une plaque de cuisson avec 4 bruleurs a gaz de la marque DE DIETRICH sur le grand quand je l allume les flammes debordent de partout...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Une mielle qui vibre trop fort mais qui réalise son programme

Bonjour, ma machine à laver le linge MIELLE de 26 ans dernièrement se déplace de quelques centimètres on entends par moment des coups internes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Icare95

Aspirateur bosh

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon aspirateur BOSCH BSGL52231 le cordon est bloque les 4 vis apparentes sont enlevees mais je sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doperi
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000