Les discussions

Lave vaisselle siemens aqua vario reste bloqué sur la vidange

Bonjour, mon lave vaisselle siemens aqua vario reste bloqué sur la vidange de début de cycle. L'arrivé d'eau ne se déclanche pas. pouvez- vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Four scholtes fmn 36.1

j ai le code er 08 et la ventilation en marche comment faire pour l arreter four encatre branché avec mes plaques comment reparer comment retire t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo samsung modèle rsh1dthh1/ae

 Résolu

Bonjour, Eau en bas du frgo sous le bac à légumes Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

je commence a démonter la machine pour expertise, machine en court circuit je pense que c'est un des moteurs, le quelle?? ou la carte

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95

Filet anti-graisse

 Résolu

Bonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95

Lave linge - candy c2 145

Bonjour, Après avoir changé les charbons qui étaient bien usés et nettoyé le collecteur, je ne vois pas d'amélioration : les phases du cycle lavage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djo_man

Indesit idca g35

Bonjour, Je possède un seche-linge Indesit idca g35 qui émet un bruit de grincement à l'avant du tambour. Pouvez-vous me dire si des galets ou patins...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hermite95

Réfrigerateur-congélateur (de marque beko) plus assez froid

 Résolu

Bonjour à tous les internautes-bricoleurs. Bricoleuse occasionnelle, j'espère que vous pourrez-me conseiller pour résoudre mon problème. J'ai un réf...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FranceBricole

Erreur de programmateur lave vaisselle rosière rlf 100

Bonjour, Du jour au lendemain, le lave vaisselle vidange , se rempli puis plus rien. J ai remarqué dès la fermeture de la porte le départ difere se ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Duranseb

Sèche linge curtiss mod 047

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tournant plus j'ai démonté le panneau à l'arrière. La courroie est bien en place mais il ne tourne pas . ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment brancher une cuisinière westline

Bonjour, j'ai une cuisinière Westline sans plaque à bornes avec trois fils bleu et trois fils marron , un des fils bleu se comporte comme une phase et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Panne f4 sur un lave linge siemens wxp 1460ss

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Ventilation en panne

Bonjour, j ai un lave-vaisselle de Dietrich dvi340 be1 quand il fini son cycle la ventilation ne fonctionne plus , quelqu un aurait il une réponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy35

Four encastrable arthur martin fe4416

Bonjour, mon four Arthur martin FE4416 ne chauffe pas plus que 150° et tous le reste à l'air de bien fonctionner comme d'habitude que puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Macine a lave

machine a lavé arture matin 500tm chauffe l'eau eccevement et froisse le linge que fair

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy35

Whirlpool adp4549 erreur 6

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle, il s'arrête au bout de deux minutes, je pensais à l'électrovanne que j'ai changée mais cela n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Le frigo américaine lg né fait plus froid

Bonjour je en frigo américaine LG GW-P227YLQA né fait plus froid. Le moteur est le ventilateur tourné. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

De dietrich four mp 3120 b

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec le four ci-dessus , je ne peux pas le connecter alors que l'électricien me dit qu'il fonctionne pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jo

Notice cafetière elsay

Bonjour, je cherche la notice de la cafetière ELSAY 1003483-03. si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer ou me donner le moyen de l mettre à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy35

Lave vaisselle bosch smi53m25eu

Bonjour, ne n arrive plus à mettre le programme 30minute il passe automatiquement à 2h 55

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy35

Lave vaisselle électrolux aqualife realiffe xxl mod esf 66860fr

Bonjour à la communauté. Tout nouveau sur ce forum, je suis confronté à un problème avec mon lave-vaisselle (Electrolux aqualife Realiffe XXL modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy35

Lave-vaisselle whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, Mes enfants ont appuyé sur des boutons de mon lave-vaisselle Whirlpool pendant qu'il était en marche et il s'est subitement arrêté. Il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur congelateur en bas samsung mon appareil achet

Bonjour, mon appareil acheté pratiquement neuf a un particulier marche très bien , mais voila après 3 ou 4 mois je me suis aperçue d'une flaque d'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

 Résolu

Bonjour J'ai une Brandt intractiv Malice AA Maq sesam 5kg code de l' erreur D06 Cette machine à été déplacé plusieurs fois car appartement petit ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston 8kg

bonjour , mon boutoin programmatioin ne tourner plus , je dois l'échanger je l'ai bricoler mais maintenant cela marche mais il n'y a plus le temps res...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Refrigérateur 550l wth4910 ix

Bonjour, Merci de me donner schéma du thérmostat du congélateur,j'ai débranché les fils sans les repérés. B.Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Réglage sel lave vaisselle beko aa 12 couverts

Bonjour, Le lave vaisselle BEKO AA 12 couverts dévore le sel (le voyant s'allume tous les 4 lavages) y a-t-il un réglage possible à faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Ariston hotpoint quadrio 4d aax/ ha

Bonjour, mon frigo congel ariston hotpoint quadrio 4D AAX/HA j'ai mon congele qui ne fonctionne plus du coup se met en alarme toutes les 3 heures mais...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Démontage pompe de cyclage lave vaisselle siemens sn66mo94ep.

 Résolu

Bonjour,je vous serais reconnaissant si vous pouvez me dire comment défaire la base ou socle du lave vaisselle siemens SN66MO94EP pour extraire la pom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Centre vapeur delonghi

ma central vapeur ma demander un détartrage que j ai fait maintenant elle me chauffe pas bien et la vapeur me fonctionne un peu puis arrêt et redemare...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
papy35

Probleme de lave linge bellavita

Bonjour a tous, Je possède un lave linge de marque bellavita ref LF 1206 ITW Voici mon problème, Lorsque je mets en marche mon lave linge il pre...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

I cooking guy demarle

Bonjour j'ai acheté un i cooking Guy demarle en décembre 2015. J'ai un problème de connections avec le cloud. Pourtant je n'ai aucun problème avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Fuite sur réfrigérateur congélateur modèle lg :gr-f217ns

Bonjour, Je voudrais des renseignements au sujet d'une fuite qui se situe au niveau de chaque côté du bas du congélateur.Si vous avez une solution me...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge bellavita 1208bitwi

Bonjour, Le voyant marche/arrêt clignote impossible de démarrer le lave linge Les charbons ont été changé . Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème de démarrage de mon lave linge séchant brandt wtd6074sf

Bonjour, Pourrais-je avoir de l'aide concernant le non démarrage de mon lave linge séchant Brandt WTD 6074 SF? Celui-ci ne démarre pas même si t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Le bruleur de ma plaque de cuisson s eteint

Bonjour, voila mon soucie: le petit brûleur de ma plaque de cuisson (gaz ville) s’éteint quand je l'allume en laissant le bouton appuyé pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle bosch sgs4432ff/01

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch et je n'arrive pas a trouver sa panne .. au moment où il arrive a la chauffe ,il s’arrête et ne repart pas ..j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
doublot24

Whirlpool adp8471 ix erreur f6 e4

Bonjour, J'ai le problème, merci pour la solution j'ai lever l'appareil à 45° ce qui a généré une fuite. le fonctionnement de l'appareil est de no...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge hotpoint ariston aq8f492u : pb programme lavage

Bonjour, Petit souci avec mon Lave-linge Hotpoint ariston AQ8F492U , je n'arrive plus à sélectionner le programme, le bouton tourne dans le vide ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Papy35

Comment reparer ma machine a laver

bonjour quan j'ai mis mon linge dans la machine a laver le huplot ne tourne pas mais la machine fait son sigle que faut t'il faire pour la reparer s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Papy35

Erreur e23 lave linge séchant electrolux aww12580w

Bonjour J'ai le code d'erreur E23 qui s'affiche maintenant que la machine a 3565h de fonctionnement d'après le diagnostic. La machine lave mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Papy35

Lave linge bosch vfl 1600

Bonjour, Mon lave linge se remplie, commence à tourner dans un sens mais dans l'autre sens le tambour ne tourne pas et n'effectue pas le cycle Merc

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur waltham 2515 bei

Bonjour, J'ai une panne sur un réfrigérateur Waltham 2515 BEI. Il s'agit du condensateur CY1 de la carte mère n°242 sur la vue éclatée de l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Le lave linge fantôme

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit IWC71251. A chaque cycle d'essorage c'est la même histoire : il bouge énormément (plus que n'importe quel autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne s'arrête jamais indesit dfp2631m

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
#slymadrid

Lave linge vlt4105

Bonjour, Lors du cycle d'une lessive (quelle que soit la T°) ma machine s'arrête et le témoin "couleur foncé" clignote

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gégé

Machine a laver-mini? (belgique)

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Cuisinait

Barbecue weber genesis 310

Bonjour a tous Peut on utiliser deux planchas en même temps ou est ce déconseillé merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aqua sensor siemens

Bonjour, le cycle se déroule normalement sauf que ca ne chauffe pas et a la fin il y a un défaut E04.je ne trouve pas de correspondance pour le défaut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 641 sc

Bonjour, comment démonté le bras du haut, il est encrasser et le voyant Entre / Vidange s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000