Les discussions

Seche linge gorenje wt 641

Bonjour, Mon sèche linge GORENJE WT 641 acheté en 2001 sent le brûlé lorsqu'il tourne mais il fonctionne quand même. En démontant l'arrière j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Panne sur lave vaisselle whirlpool adg687fd

Bonjour, Agé de 7ans, aujourd'hui en panne... La sélection des programmes es prise en compte, pas d'indication de panne. L'appareil commence à fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Combi micro onde samsung c105

Bonjour, j'ai un combi 105 samsung,je n'avais plus de lumière et le plateau ne tournait plus non plus, donc j'ai changer l'ampoule , et j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Tambour du lave-linge ouverture top bloqué

Bonjour, J'ai déjà publié un post il y a une semaine dans ce forum, mais par manque de vocabulaire (étudiant étranger), mon schéma n'est pas c...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgs 4432 qui se bloque

 Résolu

Bonjour à tous!! Au secours!! je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papy35

Temps affiché trop long

Bonjour, Il s'agit d'un lave-vaisselle Bosch modèle Silence qui affiche une durée de marche trop longue. Je le programme à 38 mn et il affiche 62 mn....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, la vaisselle n'est pas toujours propre, la dosette n'est pas toujours complètement dilué après lavage il semblerait aussi q'il ne chauff...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne seche linge whirpool awz 7460

Bonjour à tous, je viens vers vs car je ne sais plus quoi faire pour relancer mon seche linge whirpool awz 7460. J ai eu aussi ces mêmes voyant rouge...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Courroie indesit sg 511 x

Bonjour, comment peu t'on tendre une courroie sur un seche linge indesit sg 511 x

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 8804

Bonjour Mon lave vaisselle reste sur la position 1 et donc n'évacue pas l'eau et ne fait pas le dernier programme. Impossible de passer à la positi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sf24t250eu/18

Bonjour, j ais du changer arriver d eau de la machine mon chien la casser suite a une souris le lave vaisselle ne prend plus l eau. dans l arriver ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papy35

Panne démarrage lv brandt p4530/h

Bonjour J'ai changer la pompe de vidage de mon lv et depuis impossible démarrer le voyant fin est allumé je fait un resset ( 5s sur départ impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Machine à laver miele novotronic w831

Bonjour, Ma machine à laver Novotronic w831 ne fait plus d'essorage directement sur un cycle de lavage à 40°. Le voyant "controle" s'allume rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ody95

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, Il semblerait que la préssion d'eau ne soit plus suffisante et le capot du compartiment savon ne s ouvre plus. En conséquence on entend l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Problème lave vaisselle oceanic lv1245crv

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Lorsque je lance le lave vaisselle, il evacue l'eau restante, il rempli le bac du fond (donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papy35

Shcholtes four encastré

Bonjour, je cherche a savoir si ces possible de retrouver un vitre exterieur pour un four encastré sa doit etre plus ou moins 58 par 43 et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papy35

Whirlpool adp5777

Bonjour J'ai un gros pb sur un lave vaisselle whirlpool adp 5777, quel que soit le programme choisit il démarre correctement et au bout de 5 mn il s...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Fuite deau joint de lave linge frontal coupé sur l arrondi

 Résolu

bonjour nouveau sur ce forum je vous soumet mon problème fuite deau sur lave linge laden eco green1269fl le joint rond qui permet l isolation porte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Sos frigo

Bonjour, J ai récurèrent un frigo eag et quand je le met en route La partie congélateur refroidit mais le haut ne recroit pas Ensuite l alarme se...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 152

Bonjour, mon lave vaisselle (Candy CED 152) ne vidangeait plus, j'ai donc changé la pompe de vidange qui fonctionne maintenant parfaitement. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Tambour bruyant lave linge acs 900t

bonjour...apres avoir changé la courroie de cet appareil ,le cycle fonctionne , mais est apparu un bruit inquietanr venant du tambour , comme ci ,celu...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle indesit idl 500

 Résolu

Bonjour, je mets mon lave vaisselle en marche. il démarre son cycle mais après un moment le 1er voyant clignote et il continue a faire du bruit (i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
£sus

Resistance sèche linge bluesky bsl 57

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Bluesky BSL 57. Par contre, n'ayant pas repéré les fils avant de les débrancher, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pittdog

Probleme frigo

Bonjours à tous j'ai mon frigo aquatlantis qui a cessé de fonctionne dans la nuit. Ça va faire 1 semaine que je rencontré des coupure générale chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle brandt

Bonjour, voila j'ai mon lave vaisselle j'ai trois temoin lumineux qui reste clignoter dessus depuis il ne fonctionne plus et je les debrancher rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papy35

Seche-linge brandt sme23 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Après divers recherches infructueuses sur le sujet je me permet d'appeler à l'aide pour un souci de chauffe bien connu des sèche-linges. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papy35

Lave linge faure fwf 5105

Bonjour, dans mon lave linge lors de l'essorage, il fait un bruit bizarre comme si un objet était entre le tambour et le coffre où se trouve le tambou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt, type vattless

Bonjour, le lave vaisselle, alors que le cycle est terminé et le bouton à l'arrêt, au bout de 5mn affiche 120 puis 30° et impossible de le réénitial...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Papy35

Panne le vedette amplitude 8kg ne fonctionne pas

Bonjour, Notre machine Vedette amplitude 8kg ne peut pas demarrer. Nous voyons seulement : sonnerie ( lampe rouge). quescque nous pouvons faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Papy35

Sèche linge mièle t5866c ne tourne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo electronics model frn-x22d3csi

Bonsoir a tous voilà j'ai un frigo américain daewoo ai j'ai un problème avec les glaçon lorsque je les sélectionne ai que j'appuie sur la languette, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool adp6443/2

Bonjour, La porte du lave vaisselle de mes parents ne se ferme plus. Avez vous une solution? Je ne sais pas si c est le loquet qui est resté e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8228

Bonjour, Mon sèche linge a condensateur whirlpool ne sèche plus très bien. Les filtres sont nettoyés régulièrement mais la résistance chauffe moyen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver hotpoint ariston

Bonjour, Comment changer les roulements de ma machine dont la ref est lb2006trf eco9f 149frs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle adp 2552 wh

 Résolu

Mon lave vaisselle se bloque sur le cycle lavage et au bout de quelques minutes, la pompe produit un léger ronflement mais les bras ne tournent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papy35

Lave-linge bauknecht köln 1400

Bonjour tout le monde! Qqn pourrait m'aider? Problème d'essorage avec mon lave-linge (Bauknecht Köln 1400). Le programme se passe normalement (peu imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Panne f3 sur whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je ai une panne f3 qui s affiche sur mon lave vaisselle (le voyant clignote 3 fois). Le programme fonctionne normalement pendant 40 minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge brandt optcontrol

Bonjour, j'ai un problème d'essorage quand je la programme sur le flash 30° elle reste en cuve pleine avez vous une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge indesit wildl 146

Bonjour, J'ai un bruit important sur mon lave linge indesit widdl 146 pendant l'essorage.comme si le tambour tape sur quelque chose,j'ai démonté la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Thermocouple sur gazinière rosières rcb6020

Bonjour, Comment remplacer le thermocouple sur une gazinière Rosières rcg 6020? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Porte reste bloquée four sauter fmpx12

Bonjour, la commande de fermeture de la porte est toujours active? J'ai vu dans un poste qu'il fallait changer un condo ? "Panne four brandt : un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papy35

Pb de détection casserole sur plaque induction sauter sed4n1

Bonjour, Je possède une plaque à induction 4 feux (SAUTER SED4N1) dont l'un des 4 feux ne détecte plus les casseroles. Les 3 autres feux fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bruno_13

Lave vaisselle miele g 656sc

Bonjour, Il ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver indesit w105 ne fait que se remplir d eau.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma machine à laver indesit ne fait que se remplir d'eau en programme 6, je dois attendre un moment pour la mettre ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Sechelinge siemens wt46e381ff/058612200026

Bonjour, Mon seche linge s'arrete apres 15 mn de marche en me disant de veder l'eau et de nettoyer le filtre alors que c'est fait SIEMENS WT...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Cafetière tassimo braun

Bonjour, J'ai un problème avec ma TASSIMO. Elle se met en marche normalement, les boutons s'allument correctement, mais le café ne s'écoule pas. La...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nellnell

Seche linge far s1562

mon séche linge FAR S1562 ne chauffe plus que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
stf_jpd87

Scholtès type 246 gea série 711292015

Bonjour, comment changer le joint intérieur de la porte il est brulé dans sa partie inférieure merci pour l'aide .

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo

bonjour, après avoir dégivré mon combi frigo indesit agé de seulement deux ans il n'a pas voulu repartir, qu'a t'il pu se passer? merci de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four rosière fe4646

Bonjour, mon gâteau ne gonfle pas, les résistances hautes et basses fonctionnent puisque mon gâteau est doré mais l'intérieur n'est pas cuit et ne mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papy35
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000