Les discussions

Lave vaisselle adg 8442

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon lave vaisselle : Les voyants indiquant le fonctiionnement sont éteints mais quand j'ouvre la porte du lave Vaisss...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool seche linge awg 908, ne chauffe plus.

Bonjour, mon sèche-linge WHIRLPOOL AWG 908 ne chauffe plus. Après une mise en route qui a fait disjoncter le compteur, il tourne très bien, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lv miele g 641 plus sc

BONJOUR à TOUS Je cherche les codes de dépannage du LV Miele G 641 SC Plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Panne de lave vaisselle whirlpool adp 6838

Bonjour, J'AI UN LAVE WHIRLPOOL ADP 6838 QUELQUES SECONDES APRES L 'AVOIR MIS EN FONTIONNEMENT, L'AFFICHAGE DIFFERE M'INDIQUE F6, si une pers...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Démontage turbine avant séche linge

Bonjour La turbine de mon sèche linge Whirlpool AWZ8594 est cassée. Je viens de tout démonter l'appareil et d'accéder à la turbine. Par contre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Papy35

Lv bosch

Bonjour, LAVE VAISSELLE BOSCH SMI 50 E 56EU/14 PROBLEME DE DEMARRAGE : LORS DE LA MISE EN ROUTE sur on , lorsque l'on appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Papy35

Four siemens hb754.50

le four ne chauffait plus et le symptome était 3 barres et un carré rouge sur l'ecran temperature. Solution le four est en mode test pour le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Vidange lave linge whirlpool awm 4500

 Résolu

Bonjour Après le passage de toute la famille , entre autres pannes , la machine à laver le linge Whirlpool AWM 4500 ne vidange plus . J'ai bien su...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Panne de machine à laver miele

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave-linge Miele Novotronic W 863 acquis le 30 décembre 2001. Depuis hier, après remplissage de la cuve, le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Castormalin

Réfrigérateur whirlpool cb18m/1c/fan

Bonjour, En retirant l'appareil du meuble, nous avons arraché l'alimentation électrique. Impossible pour moi de voir où les 2 fils étaient fixés à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tomat1959

Seche linge

Bonjour, bonjours a tous mon seche linge tourne correctement mais ne seche plus que faire besoin de vos connaissances merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle far v1047s

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle FAR v1047s, il ne lave pas. Le cycle commence correctement le LV prend l'eau, puis s'arrête, il...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Panne frigo samsung

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_mareson

Lg gr-l196tlqa

Le voyant LOCK s'allume donc il y a blocage et la sonnerie se met à biper plusieurs fois Au bout de quelques minutes parfois un long moment tout r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_mareson

Frigo congélateur whirlpool arc4208ix

Bonjour,j'ai un problème avec mon frigo congélateur whirlpool arc4208ix.Le congélateur ne marchait plus. J'ai démonté la paroi arrière du congélateur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_mareson

Frigo americain samsung modele rs55

bonjour ; mon frigo americain Samsung modele RS55 fait de bruit c est penible j ai degivre pendant 24h et il est reparti et la apres qq semaines l af...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_mareson

Problème sèche linge brant prémia condenseur rotation alternée

Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche-linge. En effet, lorsque je le mets en marche le disjoncteur saute. Parfois il suffit seulement de le branc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Fab

Remplacement joint de hublot ariston wd106fr

Bonjour, comment changer le joint de hublot de ma lavante séchante ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
DD3375

Refrigerateur congelateur thomson altys

bonsoir, panne intermittente. le voyant rouge s'allume, le ventilateur s'arrête et in ne refroidit plus. nous devons le mettre en marche forcée et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jadosch

Whirlpool adg 8532 panne f7

Bonjour a tous et bonne fête de fin d'ânée jais un lave vaisselle whirlpool adg 8532 et il se mes en défaut f7 jais contrôler électrovanne d'arriver...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Papy35

Deux feux gauches hs sur plaque induction de dietrich dti 706

Bonjour, Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de droite par steps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bricopro12

Mon frigo samsung

Bonjour, mon frigo americain samsung ne fait plus les glacons et l'eau ne coule pas il y a un voyant rouge qui correspond à la cartouche est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver de marque laden ev 1056

Bonjour, ma machine a le bouton service qui s'allume au momment du passage a rincage!!!kelkun sai d'ou sa peu venir???

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Fuite du joint entrée pompe de cyclage lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle a une fuite importante due au joint de pompe de cyclage. Peut on me communiquer la façon de procéder au démontage et remo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Senseo qui s'éteint

Bonjour, j'ai essayé de réinitialiser ma senseo mais lorsque j'appuis sur tasse avec le bol plein le voyant clignote vite et la machine s'éteint au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fabr le dodo

Bonjour, j'ai un lave linge marque candy model proxima

Mon lave linge ne vidangé n'y essoré plus mais ça lavé? j'ai du intervenir dans le compartiment de la résistance pou enlever trois morceaux des fils d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stLaurent50

Sèche linge qui ne chauffe plus !!

Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais fait désormais de l air froid donc ne sèche plus, de quoi cela peut il venir ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, que veut dire F6 sur un lave vaisselle whirlpool ADP6838. merci pour tout vos conseilles.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Papy35

Micro onde

 Résolu

Bonjour, Comment repeindre l'intérieur de mon micro ondes Wirlpool MW 201, la couche d'origine s'écaille ? D'avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lorraine 93

Far cm -6000

Bonjour, J'ai une gazinière FAR cm 6000 que j'utilise depuis longtemps avec du gaz de ville et j'aimerais passer au butane. Ma gazinière fait elle le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Icare95

Sèche linge laden électronique ep44 ne chauffe et ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Bien entendu, après chaque utilisation, je nettoyais le filtre. J'ai lu beaucoup de posts sur des forums, communiqué (en vain) avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
josul

Comment réparer un faux contact (lave-linge lg) ?

Bonjour comment réparer mon lave-linge LG WD10152TUP 7KG il s'éteint sans raisons apparentes, en pleine machine. en le secouant, dès fois il se rem...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bricorobert

Seche cheveux orbit 1800 wats

Bonjour, j'ai mon seche cheveux marque orbit 1800 wats ne fonctionne plus que doit je faire pour le reparer .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
labricole47

Panne lave linge extaklasse t12-38 siemens

Bonjour, l'écran de mon lave linge ne fonctionne plus et le cycle ne s' arrête plus et essore à l'infini. Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jmmd

Panne sèche linge bosch.message erreur. f11

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11 J'ai lu qu il pouvait s agir de la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jm

Dépot de calcaire sur les couverts lave vaisselle sms50m12eu

Bonjour, Qui peut me conseiller pour le réglage de mon lave vaisselle ? Nous avons de l'eau très calcaire et dure ce qui provoque des traces sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
papy35

Probleme sur lave vaisselle de dietrish

Bonjour, mon lave vaisselle commence son cycle normalement puis s'arrete au bout de 5 minutrs et recommence de nouveau a chaque fois par contre a vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
papy35

Probleme de congelateur

Bonjour, On m'a donner un congélateur a six tiroirs qui a 3 ans. Je l'ai déménager moi même en le protégeant bien, une fois arriver chez moi j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Daniel 26

Lave vaiselle coldis qui ne chauffe plus l'eau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un LV coldis col12aaam qui ne chauffé plus l'eau alors je démonté le lv je me suis dirigé vers la résistant mais non elle été bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Fuite au centrale vapeur calor

Ma centrale vapeur Calor fuit par la semelle le premier quart d'heure d'utilisation Cela fait un peu plus d'un an que nous l'avons acheté et elle n'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Foure faure

Bonjour, bonjour j'ai régler mon four sur "poulet" pour qui grille j'ai attendu 10 minutes le temps qui grille je vouler le sortir et je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave linge faure fwf393 n'essore plus

bonjour, c'est mon tour ma machine à laver ne veut plus essorer!! j'ai d'abord regardé sur internet pour trouver une solution mais je ne comprend rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Question sur siemens lave vaisselle aquasensor

apres constat d'une vaisselle encore sale dans le panier superieur je me pose la question de savoir si le tourniquet superieur tourne il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Résistance sèche linge bosch maxx wtl 6301 non alimentée

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx WTL 6301 fonctionne parfaitement ... sauf qu'il souffle de l'air froid. J'ai vérifié : - que les résistance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un lave vaisselle Indesit qui suite à une panne a été pris en charge par un technicien. On me dit qu'il a été en test tout ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
verobenod

Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne prend pas l'eau ?

Mon LV Siemens SE20291 ne prend plus l'eau, il affiche en permanence "Calculer temps restant". J'ai vérifier l'électrovanne 2ko, mais elle n'est pas a...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xav75

Changement manchette lave linge beko wmb91442lc

Bonjour, la manchette de mon lave linge frontal Beko WMB 91442LC est trouée et l'étanchéité ne se fait plus. J'ai trouvé la pièce détachée mais évid...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
2hj

Panne eclairage frigo samsung rl38ectb

Bonsoir, j'ai un gros problème d'éclairage , j'ai changé l'ampoule mais rien a changer pourtant le clic de contact est présent. Merci aux pros de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Sèche-linge à condensation ou à évacuation ?

j'ai un garage et j'hesite entre un seche linge à évacuation et un seche linge à condensation, car je n'ai pas de sortie vers l'exterieur. merci po...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fab

Aspirateur thomas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez me dépanner. Mon aspirateur a du mal à se mettre en route; parfois il y arrive mais il s'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000