Les discussions

Comment changer une pompe vidange du lv siemens se65e330eu ?

Hello à tous, Et voilà mon lave vaisselle en panne, pfff ! Avant de passer par la case réparateur Siemens et donc de payer 20 000 ..... je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mychris

Depannage lave vaisselle adp 6838 wirlpool

Bonjour, en branchant mon lave vaisselle wirlpool adp 6838 il n y a plus de courant qui passe Est ce qu il y a un fusible dans la machine et ou le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
antoine

Senseo probleme

Bonjour, le bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bea

Adp 5552

Bonjour, tous les voyant sont allumés et elle ne démarre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
didoo84

Meuble sous évier

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un meuble sous évier blanc en 120 pour y installer ma plaque de cuisson à gaz pour la solidité. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Quelle est la panne de ma machine à pain kenwood ?

Bonjour, Ma machine à pain Kenwood BM 250 est tombé en panne après moins de 2 mois de service (utilisée environ 20 fois, et bien sur le papier de ga...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cedric

Courroie seche linge wirlpool 8228

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Comment installer une hotte de cuisine ?

Bonjour a tous!! je suis en train de rénové une maison et je déplace la cuisine, je voudrais savoir comment mi prendre pour installé une hotte, ma c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
princesse

Panne frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
s1r1us

Demontage panneaux adp5552

Bonjour, comment démonter tous les panneaux sur ADP 5552 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Papy35

Un truc pouc changer une courroie de machine à laver

Bonjour, le truc pour changer la courroie da ma machine à laver

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pas assez de vapeur

Bonjour, j'ai une central laurastar elle marche bien sauf que la vapeur ne sort plus comme avant je viens de changer le bouchon que dois-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Icare95

Frigo americain samsung

Bonjour, j'ai un frigo americain SAMSUNG; le congélateur fonctionne très bien, et le frigo fait du froid mais ne le ventile pas . Nous avons changé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Machine à laver zanussi rubing1200

Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Geneviève

Four rosieres fe5563ru

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
choquet didier

Panne d04

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que signifie D04 sur l'affichage du lave-vaisselle en cours de lavage ??? Merci beaucoup pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgi45m92eu

Bonjour, je viens d'acquérir un lave vaisselle d'occasion sans notice,quelqu'un peut m'aider je suis prenante Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme avec ma senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Panne electrique

Bonjour, je possede un seche linge brandt premia ete501f type:2c122645.lorsque je le met en marche celui ci s arrete au bout de dix minutes et fait di...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rorofifi

Ma senseo hd7810 delivre trop d'eau

Bonjour petit probleme ma sen seo me donne trop d'eau pour un cafe*Y a t il un reglage quelconque Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Notice thomson

Bonjour, serait'il possible davoir a notice svp ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sauter ne lave pas du tout pour certains programme

Bonjour, J'ai un lave vaisselle sauter ref : SVH61X, depuis peu de temps il ne lave plus la vaisselle sur le programme " intensif" et " normal", ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tagada

Lave linge proline pfl1500w-f - ne se remplit pas d'eau

Bonjour, je suis (l'heureuse) propriétaire d'un lave linge Proline. lorsque je souhaite lancer la machine, l'eau ne se remplit pas dans le tambour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Icare95

Lsv 61 1

Bonjour, mon lv fonctionne et pendand le lavage il fait disjoncter le tableau electrique ont dirait qu il declanche au moment ou l'eau doit ce mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Icare95

Table de cuisson neff

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
philippe57320

Trouver des brûleurs gaz butane

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Anita

Seche linge

Bonjour, Mon sêche linge tourne et chauffe normalement mais il y a plus d'eau qui s'évacue ce qui fait que mon linge ne sêche plus d'ou cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f6 que veut dire f6. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon congélateur claque et ne fonctionne plus du tout.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain mon congélateur, un Vedette CV2311, a arrêté de fonctionner et claque environ toutes les 30 secondes sans repartir. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne frigo samsung

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon frigo: un Samsung "cool n cool" no frost, frigo en haut et congelo en bas. References: MODEL: RL39WBSW...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jojo

Un congelateur qi glace en bas mais ne glace pas en haut.

Bonjour,Je suis frigoriste mais il ya un congelateur qi me joue ds tours,il glasse en bas mais ne glace pas en haut,j'ai changer de dshy,fait le compl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jojo

Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Fuite en fin de remplissage lave vaisselle siemens sn55302/03

Bonjour, à la fin du remplissage, je vois de l'eau qui sort par un petit tuyau qui arrive directement sur le flotteur en polystyrène qui est posé su...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Michel38

Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LAINE

Whirlpool taque gaz whirlpool akm 515/01 ix

Bonjour, 2 des commandes d allumage ne fonctionnent plus. Quand je les enfonce pour allumer le gaz , le piezzo fonctionne et s arrête plus . Pas moy...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
suzanne3111

Mauvais fonctionnement programmation lave vaisselle bosch suite coupure electric

Bonjour, suite à une coupure d électricité pendant quelques heures, mon lave vaisselle quelque soit le programme m 'affiche 99mn pour tous les cycle...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème avec bruleur plaque de cuisson!

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis je tourne au butane depuis toujours avec ma plaque de cuisson. Hors la semaine dernière je me suis...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Papy35

Seche linge thomson access problème de voyant bac plein

Bonjour, Lorsque je branche mon seche linge le voyant bac plein s'allume et il siffle. Je ne peux plus rien faire meme le bouton marche/arret ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Remplacement cable electrique sur lave vaisselle + cuisson brandt dkh810ix

Bonjour, le cable electrique etant trop court, je voudrais le remplacer je voudrais savoir comment acceder au branchement interne de l'appareil...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_jpd87

Le programme de mon lave vaisselle ne repond pas

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ne répond pas correctement. Un voyant lumineux C3 se positionne et le moteur de la machine se met en mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_jpd87

Problème senseo

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma Senseo, quand j'appuyé sur le bouton Marche / Arrêt elle clignotte trés vite et une fois que je met le compartime...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, du lait a coulé entre les vitres de mon micro onde sauter SME975BB comment démonter la porte

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Icare95

Probleme sur frigo-congel brandt c3023

A l'aide, Je suis malade. je n'arrete pas de biper et affiche un E comme effroi (pour un frigo-congel c'est normal docteur!!!!!!). Enfin bref, ma ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
CAVALE33

Mon frigo fagor fc32xla

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus il c'est arrete d'un coup mais le congélo fonctionne normalement aidez moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lavevaisselle brandt

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui fait des siennes..il s'arrete avant la fin du programme. est ce lie au programmateur ou a la carte electroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle candy sent le brulé

Bonjour, mon lave-vaisselle Candy CD 245 A Proxima semble faire disjoncter mon compteur. Et depuis quelques jours, il y a une forte odeur de brulé en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Senséo qui s'éteind toute seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
welie

Comment changer reservoir d'eau sur frigo ameriquain rs55xdpsw

Bonjour, mon frigo américain Samsung RS55XDPSW à une fuite sur la reserve d'eau . mais une galère pour le changer . quelqu'un aurait il des plans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87

Seulement 120v sur ma pompe de vidange de lavante sechante indesit

bonsoir a tous voila j ai une lavante sechante widl 146, le probleme est que la pompe de vidange ne marche pas car elle est seulement alimentée en...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000