Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557
Résolu/Fermé
dom
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué
nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après avoir tout sorti peut-être avons nous trouvé la fuite mais... il s'agit du filtre d'alimentation d'eau qui asperge partout
avez vous déjà eu ce cas - en dessous il y a un bac rempli de sable - est ce que ce bac pourrait être colmaté - si oui de quelle façon peut on le nettoyer ou est ce que l'on doit le changer ?
merci de vos réponses
notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué
nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après avoir tout sorti peut-être avons nous trouvé la fuite mais... il s'agit du filtre d'alimentation d'eau qui asperge partout
avez vous déjà eu ce cas - en dessous il y a un bac rempli de sable - est ce que ce bac pourrait être colmaté - si oui de quelle façon peut on le nettoyer ou est ce que l'on doit le changer ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
effectivement c'est le bac à résine qui est colmaté - de ce fait on se trouve en surpression et de ce fait ça repousse un des trois joints toriques qui provoque une fuite à la base du bac à résine
que peut-on faire
merci de vos réponses
que peut-on faire
merci de vos réponses
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 262
ah mais si il est colmaté, changez le !!!
Bonjour,
Déjà si vous avez localisé la fuite il vous suffit d'intervenir pour remettre en état la pièce défectueuse.Un colmatage n'est pas la solution
Normalement sous votre machine ce bac sert uniquement à récupérer l'eau en cas de fuite de celle-ci mais vous devez avoir un flotteur dispositif anti fuite qui arrête le fonctionnement de la machine qui est activé.
Déjà si vous avez localisé la fuite il vous suffit d'intervenir pour remettre en état la pièce défectueuse.Un colmatage n'est pas la solution
Normalement sous votre machine ce bac sert uniquement à récupérer l'eau en cas de fuite de celle-ci mais vous devez avoir un flotteur dispositif anti fuite qui arrête le fonctionnement de la machine qui est activé.