Les discussions

Problème de tambour qui ne tourne plus concernant un seche linge.

Bonjour, Je depuis 2 jours mon sèche linge ne tourne plus, c'est le tambour qui ne tourne plus par contre il chauffe toujours bien mais le linge n...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool adp5552

Bonjour, j' ai un lave -vaisselle whirlpool ADP 5552; la fermeture de la porte n' accroche pas. je l ai démontée mais il semble qu une force résis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor ne se remplit pas

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch Aquasensor vidange environ 1 mn puis plus rien sauf un petit ronronnement au niveau du boitier aquastop de bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver siemens aquastop simawatxl 1662

Bonjour, bonjour, Nous avons une machine a laver de 5 ans de la marque Siemens. Hier lorsque nous avions fait une machine elle s'est arreté (nou...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nadia293

Compresseur ne demarre pas

Bonjour, je possède un congelateur tiroir de marque THOMSON CRISTAL et voici mon problème : le compresseur ne se met pas en fonctionnement mais si je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Icare95

Bruits provenant d une cave a vin climadiff

Bonjour, qui peut me faire savoir pourquoi j entends a intervalles irrégulier des bruits (claquements ) d une cave a vin climadiff comment les faire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Icare95

Defaut f3

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool affiche F3..je me suis renseignée pour la réparation on me dit que ça doit etre un probleme de resistance et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Papy35

Centrale vapeur calor

Bonjour, quand je repasse il sort de l'eau brune du fer pourquoi? je n'ai pas de calcaire j'ai vérifié est-ce qu'il faut vider la centrale après chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rosita2

Lave vaisselle siemens: bras superieur ne tourne pas

Bonjour, J'ai un LV ref sn56T590EU, et depuis quelque temps la pastille de lessive ne se dissout plus. Apres avoir regarde, c'est en fait le bras su...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Icare95

Senseo en panne

Bonjour, ma senseo ne chauffe plus l eau ,j ai tout essayer ,elle salume,clignote mais ne chaufe pas elle est presque neuve mais je n ai plus la factu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stf_frmu

Frigo samsung rsh1deis en court circuit

Bonjour, L'amie de ma femme a donc ce frigo américain. il fonctionnait bien mis à part le problème récurrent de givrage. Il a fait sauter les plombs...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Problème d'allumage de brûleurs

Bonjour, Voici quelques jours que j'ai un souci assez handicapant. J'ai une plaque à brûleurs à gaz. Je l'ai nettoyée jeudi matin, prenant soin de t...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Limsen

Enlever rayure sur lave linge

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un serait-il comment enlever une rayure sur le lave linge. Le flacon cil éclat dans le commerce que j'ai trouvé serait,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge séchant candy alise nettoyage carter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Papy35

Lave vaiselle

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle des que j'ouvres l'arrivée d'eau cela se met à fuire que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Papy35

Lave linge fagor ft311s - message f07

Bonjour, pourquoi j'ai le message F07 sur mon lave linge Fagos FT311S

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Papy35

Senseo

Bonjour, j'a ma senseo qui a ete detartrer avec detartrant senseo depuis elle me fait meme pas une demie tasse le voyant M/A s'eteint malgre une quant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stf_frmu

Lave linge thomson opale mod f90

 Résolu

Bonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bridget

Pourquoi mon congelateur fait il tic tac

Bonjour, mon congelateur fait tic tac comment faire! reponder moi au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Icare95

Frigo americain samsung

Bonjour, la partie congel ne fait plus de froid svp a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
oups

Congélateur qui fait trop de froid

Bonjour Depuis quelques temps mon congélateur ne s'arrête plus,il fait du froid en continu. C'est un ARISTON 7 tiroirs classe A. Quand je l'étein...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Icare95

Pyrolyse et teflon

Bonjour, j'ai fait une pyrolyse récemment et j'ai oublié d'enlever les plaques à patisserie en teflon qui se trouvaient en bas. Les parois et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Changement courroie

Bonjour, courroie 1228H8EL . impossible de la mettre en place. on dirait kel est trop courte. en plus les cotes de la machine ne s'ouvrent pas...oblig...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Papy35

Machine a laver whirpool p imola 1200. help

Bonjour, Je viens de racheter une machine à laver d'occasion, c'est une Whirpool P imola 1200 (c est tout ce que je vois noter dessu) Le proble...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Cafetière électrique ne chauffe plus! comment la réparer?

Bonjour, c'est une cafetière électrique Philips. Après l'avoir allumé, je tapé sur la plaque pour la mettre en chauffe mais maintenant plus rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Papy35

Ma cafetiere sanseo

 Résolu

Bonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Ressort bouton thermostat four cassé?

Bonjour, Avis aux bricoleurs, j ai un four De Dietrich qui était déjà là quand je me suis installée dans l appartement, j ai tourner par erreur le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur whirlpool arg 947/3

Bonjour, Mon réfrigérateur a toujours un gros glaçon sur le fond. Je suis donc obligé de le dégivrer ( l'éteindre ) toute les 2 semaines. Quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Centrale koenig

Bonjour, Ma centrale ne fait plus de vapeur l'eau passe par le côté du fer que faire ? Le filtre est neuf ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Icare95

Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)

 Résolu

Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Poignee de porte cassee

 Résolu

Bonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Demontage sur refrigerateur lg

Bonjour, pour changer la carte comment démonter le panneau de devant sur un refrigerateur LG gr l197 deq

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge thomson access club

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Icare95

Four beko

Bonjour, J'ai un four Beko OIM 265000 qui ne fonctionne plus depuis une semaine il reste en ventilation continue ainsi que le voyant de température ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge friac dk5062

Bonjour, Quelqu'un , pourrais me dire comment changer la courroie de mon sèche linge ?? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens e4418

Bonjour, voilas mon voyant s'allume mais veut pas ce mettre en marche pourtant tout est nettoyer il bip deux fois comme ci le réservoir était ple...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer les injecteurs du four de gaziniére beko cg51000d

Bonjour, je souhaite changer les injecteurs de ma gaziniére (gaz ville passer gaz bouteille) je souhaiterai connaitre l'astuce poiur déjà les trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème sèche-linge

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge Thomson AIR675C a des difficultés pour lancer le tambour(vide), il ne fait tourner le tambour que si je lui do...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Problème de fuite d'eau

Bonjour, j'ai un SIEMENS KA58NP90 combi. il y a quelques jours une fuite est survenu au niveau du pied du côté congélateur, j'ai au niveau congél...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Icare95

Tambour de ma machine a laver ne tourne plus en mode essorage

Bonjour, le tambour ne tourne plus arriver au mode essorage et je sais que faire merci cordialement de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Papy35

Remplacer le thermostat d'un réfrigérateur thomson crystal gle35/a

Bonjour, il semble que le thermostat de mon réfrigérateur est à remplacer. Malheureusement, je n'arrive pas à déposer le cache en plastique qui l'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle valberg e4

Bonjour, mon lave vaisselle se met sur e4 en clignotant avec une sonnerie après avoir vidanger et impossible de le remettre en route ; il se reme...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème lave linge ariston at105

 Résolu

Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Four bosch encastrable hba63b.1s

Bonjour, mon four bosch dégage de la fumée ainsi qu'une forte odeur de brûlé lorsqu'on le met en mode "gril air pulsé". La fumée vient, il me s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne (siemens aquasensor) le problème est que, la porte reste fermeture au niveau du penne et ne peux plus la fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin diapason asi 1650

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit plus d eau il fait son cycle normalement ss signaler d anomalie sur differentes temperatures il a foncti...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Icare95

Panne congélateur liebherr gn2313

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire a 4 ans. L'alarme en façade s'est déclenché et le voyant de température s'est mis a clignoter. 1ére intervention ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000