Les discussions

Pb avec un ampli qui chauffe trop vite

Je possede un ampli KENWOOD KA-770 mais il y a un gros probleme, il fonctionne mais une résistance brule et une partie de l'ampli chauffe enormeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
STEED

A propos d'une ampoule...

Alors j'ai un petit pb... Je possede une lampe d'ambiance decorative qui s'apelle \"aqua lampe\", c une colonne d'eau, etc..... depui qq temps mon a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
STEED

Microfusée: ajout de mémoire "eprom"

Bonjour, notre TPE à pour sujet la conception d'une microfusée, avec entre autre une partie éléctronique. Nous nous sommes heurtés à un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par

Comment creer un générateur d'impulsion ?

Tout d'abord bonjour tout le monde, j'ai fait pas mal de forum du meme type sans avoir de reponse concluante (a vrai dire aucune reponse), je dois rea...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
fabarbuck

Information sur les capteurs optiques ?

bonjour je ss entrain de realiser un capteur optique a base d'infrarouge mes question sont les suivantes: Au niveau de l'émetteur : 1 : y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
fabarbuck

Comment limiter la tension a 13.2v ?

bonjour, je souhaite monter des diodes sur la moto, elles sont en serie et acceptent un maximum de 13.2V tension a laquelle elles atteignent leur i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
fabarbuck

Conception d'un signal carré

Bonjour tout le monde, Je suis en train de concevoir un montage analogique devant me sortir un signal carré, à partir d'un signal quelconque appliqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
fabarbuck

Circuit avec telecommande

Salut tout le monde, jsuis un debutant dans le principe des circuits. Je ne sais pas comment vous appeller sa mais bon. J'ai eu un defi de creer quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
chav

Comment bidouiller un haut-parleur ??? help me !

bijour... Je souhaitreais pirater les hauts-parleurs ( permettant de difuser la sonnerie et d'appeler les élèves au secrétariat ), pour diffuser à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par

Où trouver un compilateur pour pic ?

je recherche un compilateur basic pour pic simple a utiliser avec doc en francais. merci d.avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
JC

Caractéristique moteur

Je souhaiterai acheter un moteur pour faire tourner une roue de 22cm pendant 1sec puis l'arreter et laisser la roue s'arreter toute seule sans que le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
chav

Panne d'alimentation ?

bjr a tous voila je vien de recuperer un apmli sono amix le fusible est grillée le pb c ke des ke j en met un neuf il clak de suite ... cela peu t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
chav

Four à micro-ondes => métal ?

Bonjour, Quel est la conséquence sur le micro-ondes si on met du métal dedans ? Je crois que le métal réfléchit les ondes vers le magnétron (ém...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Tinou

Quel est la difference entre mégohmètre et dielectriquemètre

Quelle est la différence d'utilisation entre ces 2 appareils? Que mesure- t-on exactement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Smd led bleue

Salut je suis nouveau ici ;) Je cherche désesperement ou je pourrais acheter le meme type de SMD LED que celle-ci en bleu :roll: : http://mil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Transformateur derriere un hacheur

Bonjour à tous, Je possede un convertisseur 12v/secteur afin de disposer du secteur dans ma voiture. J'ai acheté cet appareil pour y brancher princ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Decalage live tv

Bonjour à tous, Les evenements en Live à la télévision sont toujours en leger décalage, donc ce n'est pas du vrai live (du fait de la liaison satell...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Comment garder en memoire les données sur son autoradio ?

Bonjour, J'ai installé un autoradio et je n'arrivais pas à garder en mémoire les données telles que l'équaliseur, la reprise sur le dernier morceau...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
zebeuf

Probleme d'autoradio

Salut à tous En récupérant ma voiture ce matin, j’ai constaté que le CD était hors du lecteur. La fonction éject du lecteur est apparemment resté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
xav

Atteindre une base de donnees sur le web avec un appareil

Bonjour a tous! Petite presentation, je m appel clem et suis informaticien en etude(master) sur Edinburgh (charmante ville)... Il se trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
clem06

Comment faire un afficheur lcd ?

bonjour je voudrais me fabriqué un écran lcd pour un automate \"\"gestion aquarium\"\" il exciste deux modéles vendu par le fabricant mais à un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
PasGogo

Peut on transformer du dc en ac ?

salut, j'voulais savoir si c possible de transformer les 12v de la batterie ma deuch qui sont continue en 12v alternatif. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Putois
Résultats 5301 - 5322 sur un total de 5 322