Les discussions
Caractéristique moteur
Je souhaiterai acheter un moteur pour faire tourner une roue de 22cm pendant 1sec puis l'arreter et laisser la roue s'arreter toute seule sans que le ...
Panne d'alimentation ?
bjr a tous voila je vien de recuperer un apmli sono amix le fusible est grillée le pb c ke des ke j en met un neuf il clak de suite ... cela peu t...
Four à micro-ondes => métal ?
Bonjour, Quel est la conséquence sur le micro-ondes si on met du métal dedans ? Je crois que le métal réfléchit les ondes vers le magnétron (ém...
Quel est la difference entre mégohmètre et dielectriquemètre
Quelle est la différence d'utilisation entre ces 2 appareils? Que mesure- t-on exactement?
Smd led bleue
Salut je suis nouveau ici ;) Je cherche désesperement ou je pourrais acheter le meme type de SMD LED que celle-ci en bleu :roll: : http://mil...
Transformateur derriere un hacheur
Bonjour à tous, Je possede un convertisseur 12v/secteur afin de disposer du secteur dans ma voiture. J'ai acheté cet appareil pour y brancher princ...
Decalage live tv
Bonjour à tous, Les evenements en Live à la télévision sont toujours en leger décalage, donc ce n'est pas du vrai live (du fait de la liaison satell...
Comment garder en memoire les données sur son autoradio ?
Bonjour, J'ai installé un autoradio et je n'arrivais pas à garder en mémoire les données telles que l'équaliseur, la reprise sur le dernier morceau...
Probleme d'autoradio
Salut à tous En récupérant ma voiture ce matin, j’ai constaté que le CD était hors du lecteur. La fonction éject du lecteur est apparemment resté ...
Atteindre une base de donnees sur le web avec un appareil
Bonjour a tous! Petite presentation, je m appel clem et suis informaticien en etude(master) sur Edinburgh (charmante ville)... Il se trouve que ...
Comment faire un afficheur lcd ?
bonjour je voudrais me fabriqué un écran lcd pour un automate \"\"gestion aquarium\"\" il exciste deux modéles vendu par le fabricant mais à un...
Peut on transformer du dc en ac ?
salut, j'voulais savoir si c possible de transformer les 12v de la batterie ma deuch qui sont continue en 12v alternatif. Merci