C dans l'air

Colette -  
 Junior -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Junior

L’animatrice peut elle laisser les invités terminer leur réponse?
MB47

Le plus terrible, hormis une attitude détestable, c'est le fait qu'elle ne comprenne pas les questions qu'elle pose, donc encore moins les réponses !
LOUIS

Encore et encore une émission sur l'Ukraine, le cintre avec son décolleté profond, tient en permanence un stylo pour faire croire qu'elle est érudite.Elle gâche cette émission à cause de son comportement,imposant ses idées,hautaine,sans géne et coupant la parole à tout le monde, elle est insupportable.
Ne plus la voir définitivement serait un soulagement.
Beurk

Je suis choquée par la désinvolture des propos de l'élite quand "elle" disserte sur la guerre sans la moindre considération pour tous ces "pions" qui se font massacrer, et je pense autant aux Russes qu'aux Ukrainiens, car il est clair que la guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et qui n'ont aucun intérêt à la faire, pour des gens qui eux se connaissent très bien (à ce niveau il n'y a aucune amitié-humanité)mais qui eux prennent le café ensemble. C'est désespérant!
Janou

Toujours le même sujet : l’Ukraine. Et on prend les mêmes et on recommence soir après soir
Janou

Toujours le même sujet : l’Ukraine. Et on prend les mêmes et on recommence soir après soir
Nouki

L.Ukraine, l.Ukraine, encore et toujours le même sujet !!
Brigitte

Si Caroline roux pouvait se taire un au lieu de faire question, reponse et commentaires..
Minette

Merci à Messieurs Fourquet et Bauer, excellents, pour leur objectivité et leur intelligence.
Minette

Merci à Messieurs Fourquet et Bauer, excellents, pour leur objectivité et leur intelligence.
Minette

Minette

Mr Bertolus et mme de Vilaine devraient accompagner les forces de l'ordre dans une manif, ils changeraient de sensibilité.
Honte à eux.
Titi

les invités sont compétents, les deux nuls qui dirigent l'émission devraient faire un autre métier que celui de nous informer
MNLC56

Je trouve l'émission C dans l'air très intéressante mais s'il vous plait, n'invitez plus Nathalie S Cricq dont les analyses sont "café du commerce", elle ne finit pas ses phrases, ses démonstrations sont incomplètes etc...
YapLusYYadas

bien sur couper c'est la règle sur toutes les chaines surtout LCI quasi continu surtout Darius Phouaaa et ca y va la gnole a donf (Brunet) hihihihi excité a donf
marie

Quel dommage
C'était l'une des meilleures émissions d'information
Malheureusement C. Roux commence à couper la parole à tous ses invités. Elle croit sans doute prouver qu'elle maitrise mieux que quiconque tous les sujets. Je n'adhère plus..;
Marco

Près de saumur deux barrages ont été démoli a molay et bron
Au lieu de les réparer
L'eau vers a la mer
Maintenant ont s'aperçoit qu'il faut faire attention à l'eau
Pour l'agriculture et autres
La présidente n'a pas su évoluer le manque d'eau pour les années à venir
EL RUBIO

Le responsable de cette émission devrait se séparer du laquais du pouvoir ,il n'est pas nécessaire que son acolyte je sais tout soit présent ,il a été remercié de l'express et d'autres médias etc...
Mike

Changer caroline roux
Mike

Changer caroline roux