C à vous

Nicole -  
 Bergero.nnette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Bergero.nnette

Tanguy pastoureau sur c a vous. Comment l emission devoe
Nt nul, plus que nul
Et il se croit beau intelligent, iincroyable
Vero 66

Hyper partial avec certains politiques
Décevant je change de médias
Gratemoiledos

Je suis de plus en plus déçu par votre émission. Elle manque de caractère et d’originalité vous devenez la BFM de la 5 .
Marierebelle

Je redonne mon avis qui n'a pas été publié la 1° fois ! Je pense qu'il n'y a rien d'insultant à dire que P . Cohen est assez insupportable car très suffisant mais aussi méprisant à l'égard de Mohamed Bouhafsi ! Condescendant à l'égard parfois d'Elizabeth Lemoine .D'autre part il défend des qu'il le peut les pesticides notamment le glyphosate qu'il doit prendre tous les matins !
Rebelle

Émission intéressante que je regarde souvent en première partie ! Mais quand est-ce que Elizabeth Lemoine se décidera à se séparer de P
Cohen : qui est suffisant ! Méprisant ! Et souvent ironique à son égard ! Son attitude à l'égard de Mohamed bouhafsi était insupportable concernant les animaux dans les trains. Quel mépris ! D'autre part c'est un fervent défenseur des pesticides notamment du glyphosate ! A croire qu'il en boit un verre tous les matins ! !
RB

Emmission que je regarde tous les soirs.
Cordialement
Une algerienne

Je la regardes volontiers mais ce jour le langage roturier de mr guetta a propos de poutine est tout simplement indigne d'un homme politique et salit votre emission.faute d'arguments on insulte n'est ce pas?
Nénette

Mme Lemoine devrait contrôler ses fous rires celà est très désagréable
Minette

56 %n'ont pas confiance dans les journalistes. Info intéressante occultée par le melon énorme de Léa Salamé, les gros mots, les rires gras... Les hommes plus discrets, mieux élevés heureusement.
Def

Quelle arrête de rire niaisement
Nini

Le monde mediatico parisien s'est rassuré ce soir en invitant Jean Viard qui rêve d'une France sorbonne de l'Afrique ! Et qui ne voit que des voleurs sympas à Marseille ! Prenez votre retraite Mr Viard pour ne plus vous ridiculiser.
Minette

Le 18, merci madame Lemoine de ne pas nous communiquer vos préférences politiques.
J.Pairaud

Parfait sauf.....que "Babette" n'à pas besoin quelque fois de se forcer à rire et que surtout son titre "LA STORY 3 est plutôt mal venu. Nous sommes en France alors ne serait ce pa s aussi attractif de dire "l'histoire"???
kiki

la chaîne doit absolument revoir la prestation plus que décevante de l'animatrice et les commentaires très dirigés de Monsieur Cohen
Minette

Difficile de croire que la Gendarmerie se confie à un jeune journaliste !
Minette

Mauvaise soirée pour cavous ce soir ! Mr Gautronneau gêné, prudent devant les questions orientées.
Si la police laisse fuite des infos, la Gendarmerie ne le fait jamais.
Sérieuse

Je regarde fréquemment cette émission et je l’apprécie. Mais ce soir je suis outrée du choix de la rédaction d.inviter Jérôme Cahuzac. Il est impardonnable et ne devrait pas être en ce moment sur ce plateau.
Minette

Pourquoi avoir supprimé mon commentaire sur patrick cohen ?
Nini

Mr Cohen, n'avez vous pas honte ce 27 novembre ?
Clr

C’est quoi ce pull taché Anne Elisabeth ? ????