C à vous

Nicole -  
 bof07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

bof07

Dux

Chameroy pathétique comme chaque soir
Aaa

Nini

Bien tiède cette émission. Normal c'est une chaîne d'état... Hélas...
Licie

J’aime cette émission
Monica

Lemoine et consorts n’ont aucune empathie pour le monde animal à part Mohamed Bouhafsi.
Nestara

Pathétique, pas le moindre mot sur l éviction de Mathieu Belliard et le temps diminué d Émilie
jfd91

Reprise de c a vous ce soir pour une nouvelle saison
Bonne emission , sympa ,agreable à suivre
Minette

Excellent ce soir la présence de Dominique Reynié dont les réflexions sont si pertinentes et intelligentes.
Nini

Que fait Thomas Legrand dans cette émission ? Un bobo de gauche voire extrême, dans une émission de service public financée par nous qui devrait donc être la plus impartiale possible ?
Minette

Cavous est une émission de service public que nous finançons donc. Elle ne doit pas se politiser. Que fait donc là thomas Legrand, bobo de gauche ?
Minette

Mme Lemoine, apeurée, yeux effrayés, parlant à la place de l'invité, on est habitué. Mais mr Cohen dont les convictions personnelles transpirent, qui accusé son invité de paroles qu'il n'a pas prononcées .
Votre manque d'objectivité met en lumière l'intelligence et le calme de l'invité.
Yeu

Ne trouvez vous pas indécent de passer tant de temps à parler de la disparition du submersible … et ceux qui meurent qui meurent en Méditerranée… votre émission est bien décevante ce soir ! Cela ne vous ressemble pas …
Minette

Comme c'est agréable, mme Vallaud ben kassem, pour vous, de donner des leçons de morale !
Mais n'avez vous pas fait partie d'un gouvernement il y a peu ?
Qu'avez vous fait Madame ?
Pouvez vous vous regarder dans les yeux ??
Bibi

Minette

Pascal Perrineau invité brillant ce soir. A tel point que les journalistes sont complètement déstabilisés.
Merci mr Perrineau pour vos analyses particulièrement intelligentes et intéressantes.
Minette

Haro sur l'invité ce soir ! Mesdames Tran N Guyen surtout et St Cricq, en furie, essaient d'empêcher l'invité de s'exprimer.
Pourquoi l'inviter en ce cas ?
Al1_du_golfe

Les 3 potes à Cannes en note de frais et pendant ce temps, leurs bâtards en studio.
J'en ai marre se ce "bonsoir Babette" de faux culs. J'aimais mais je n'aime plus
LILI

Nini

L'équipe,, après avoir encensé la ministre de la culture, s'en prend à Nicolas Beytout dont le regard sur mr Attal est pourtant si intelligent !
L'équipe devrait être plus respectueuse envers ceux qui titillent le pouvoir.