C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Val -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Val

Y'a t'il besoin d'en dire plus ?
Bruno

Raz le bol du best of????
TF1 n'a que de la rediffusion à nous proposer ?? C pitoyable !!!
Zouzou

Ras le bol des best of
toine

Mon dieu que c'est mauvais, très mal imité et génant
Dave

Quelle daube cet humour Français...
Lamentable
Romain

S'il vous plaît stop c'est intenable tellement c'est pauvre d'humour et d'intérêt... Obligé de mettre mute en attendant koh Lanta.. voir louper le début de koh Lanta pour ne pas leur donner d'audience..
Mcfly

C'est moi ou le mec à toujours la même voix. En fait il très fort pour imiter...... Sa propre voix!
Mica 17

Excellent à 90%...
Dededu77

C est drôle ??
Lb

Arrêter l émission c’est vraiment relou
Julien 12

Il n’a aucun humour
Salvatore

A chaque fois que je tombe par hasard sur cette émission, je me dis... La vache mais c'est nul... S'en est même gênant tellement c'est pas drôle ! Un exploit...
Le Breton

Comment peut on être aussi médiocre et pouvoir encore passer a l'antenne. Ça se dit imitateur et il a besoin des visages des personnes qu'il imites pour savoir qui il imite, c'est un comble.
Tout ça pour dire qu'il est mauvais très très mauvais et qu'il ne mérite même pas d'être diffuser .
L’aventurier

Pire épreuve du vendredi soir - les poteaux de Koh Lanta à côté c’est de la gnognote
Sadi-bientôt-delete

Mon frère est autiste il adore l'émission ça lui donne confiance en lui, grâce a Canteloup il a l'impression d'être normal
Marie

Cette émission mr canteloup devient plus que nulle. Vos moqueries politiques et autres deviennent exagéré et honteuse. Je ne regarde même plus ce moment de votre émission. Tellement ça devient insultant. Et alors Alexandra N'en parlons pas. Plus que bête à. Rire innocemment.
Lucie-r70

Il serait temps de changer le programme, l'émission est plus qu'enervante.
Deddy25

Je n'aime pas la Sublet, très tendancieuse.....
cth

Dommage qu on ne puisse pas mettre "0". Ça ne mérite même pas une étoile. Arrêtez ces ricanements incessants, et vos commentaires incorrects, Mme Sublet. STOP
Coco26

Nikos revienssssssss