C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Isa

J ai regardé l émission ce on peut rire de tout mais avec respect Vladimir poutine est une ordure on ne doit pas prendre a la rigolade ce qui ce passe sur le peuple Ukrainien et les victimes de cette guerre
Isa

Pierre Ronchon.

J'apprécie beaucoup "C Canteloup" et le regarde le plus souvent possible. Un peu trop court à mon goût. J'apprécie la fraîcheur de sa nouvelle partenaire. Adorable.
Jd78

Nul... nul.... nul... déprogrammez moi ça par pitié
Dorothée

Affligeant!!!.
Mauvais, très mauvais imitateur
Ne fait rire que lui
Quand tf1 va le déprogrammer ???!!!
Nora47

Nul mauvais imitateur, je ne trouve rien de drôle je ne comprends pas que des gens puissent aimez cette "émission"
Gal72

Je trouve indécent le sujet sur la royauté anglaise. Je pense qu' il faut un minimum de respect envers cette dame et sa famille dont les obsèques n ont pas eu lieu de plus. Si c était de votre grand mère qui était portée en dérision celà vous plairait ?
tony

une étoiles ces trop... je ne supporte plus l'humour si on peut l'appeler comme tel... j'ai des doutes...
lulu

j'aime
Cancan

Diffusion inutile. Ils ne savent plus quoi inventer pour dépenser l argent.
Quel est celui où celle qui a accepté la production de cette nullité ?
Je ne félicite par jmd production.
John

C'est nut, c'est canteloup....
Canteloup

Louis

Je ne comprends pas.. C'est vraiment ridicule, pas drôle du tout ?
Marie

Pitoyable… nullissime… il surf sur l attente avant koh lanta c tout. Virez le par pitié
Marie

A ne surtout pas prendre au premier degré.
Ça passe, sans plus.....
Lylystraus

Juste mauvais , pas drôle du tout
Beun

C'est médiocre, a arrêter
Wani

De plus en plus déçu
Ne fait pas rire
Beaucoup trop orienté pro macron
chris

Pas drôle , dans la grossièreté , avec une nunuche qui rit bêtement ...Insupportable !
K

Quelle honte de parler de Leroy Merlin em les associant à la guerre... vous manquez vraiment de discernement ET vpus faites beaucoup de mal. C'est déplorable