Signaler

Comment commander tous mes volets roulants Somfy rts ? [Fermé]

Posez votre question greg02340 - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 21:24 par greg02340
bonjour, voila ma quesion. j'ai a la maison 11 volets roulants somfy rts et je voudrais savoir comment faire pour tous les commander avec une seule telecommande. Une telis 4 rts ,si j'ai bien compris, ne peut commander que 4 volets. merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
Bonjour, Il est tout à fait possible de commander vos 11 volets roulants grace à une seule télécommande (en fonction de la distance téléco --> volet évidemment) En fait une Telis 1 peut piloter un groupe de volet et une Telis 4 peut piloter 5 groupes de volet (c'est comme si vous aviez 5 Telis 1). Peut-importe le nombre de volet dans le groupe. Vous trouverez les notices des télécommandes sur le site de Somfy : http://www.somfy.fr/accueil/deja-equipes/consulter-nos-notices.html Les télécommandes sont enregistrées dans le moteur il faut donc enregistrer 1 seule télécommande dans tous les moteurs souhaités dans le groupe. Une commande de cette télécommande pilotera donc tous les moteurs qui ont enregistrés cette télécommande. A+ Morgan
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup bonne soirée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !