Pourquoi mon L.V. Brandt fuit et reste en securité ?

millet - 20 août 2010 à 03:31
 millet - 25 août 2010 à 04:07
bonjour, mon lv class aaa brandt, au cour d'un lavage s'est mit en securité après l'avoir retiré nous avons vu une fuite d'eau, depuis deux jours meme après avoir essuyé régulierement de l'eau coule toujours et impossible de le redemarrer il est toujours en sécurité, il est vrai que le filtre etait sale, nous avons souflé dans le tuyau d'evacuation pour voir si il etait bouché mais ca n a pas l'air...merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour, L'eau fuit en permanence même si le LV n'est pas alumé ?
0
bonjour, oui en effet quand je le deplace il y a toujours de l'eau dessous...merci a vous de vous intérresser a mon problème....
0
Il y a un détecteur de fuite sur un LV ... donc la fuite a du mettre l'appareil en sécurité ... normal. L'eau qui coule maintenant est peut-être ce qui reste de la première fuite (dans le fond). Commencez par vous en assurer et tout nettoyer (le fond du LV). Voir si l'appareil est tjs en sécurité. Trouvrer d'où vient la première fuite : - arrivée d'eau ? électro-vanne, robinet, ... - sortie d'eau ? pompe de vidange, évacuation, ... Bon courage.
0
Alors ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi pour l'attente nous e étions absent et bonne surprise en rentrant j'ai voulu le mettre en route il s'est remis a fonctionner normalement, je sais pas pourquoi il a fuit la foi derniere puisque la tout s'est bien passé...merci encore
0