Comment résoudre problème démarrage et vidange Laden C841 ?

gilles83136 - 13 févr. 2011 à 19:46
 la sudiste - 22 févr. 2011 à 08:04
bonsoir a vous tous.je possede un lave vaisselle laden c841.j ai probleme de vidange,qui ne s effectue plus.la machine ne demarre plus.code panne f4...4 clignotants verts...j ai vide l eau sale afin de voir si dechets avant filtre,pompe vidange etc...il y avait quelques bout de verre,noyaux etc...mais je n arrive pas a acceder a la pompe vidange etc...comment faire pour y acceder,demonter les parties de cette machine,etc etc....merci de vos competences et de votre aide precieuse,afin de palier a mon...incompetence..

4 réponses

Bonsoir , par rapport au défaut c'est votre pompe de vidange qui est bloqué par un morceau de verre par exemple . Pour démonter la pompe , il faudra coucher le lave vaisselle et démonter la tole en dessous qui est tenu par 2 vis de torx de 15 , une fois la tole enlevée vous allez voir la pompe si vous suivez le tuyau de vidange . Il faudra faire 1/4 de tour tout en appuyant sur le clips pour démonter la pompe .
3
bonsoir mich.merci pour cette info.j effectue vos consignes des que possible,et j en informe en fonctions de mes trouvailles et resultats.
0
lave vaisselle demonte entierement (partie moteur),effectivement c est aise grace a ce site..pompe de vidange inspectee et netoyee..bien compris l utilisation et la maintenance personnel de la machine grace a vous...site a recommander.merci pour tout...
0
merci a vous pour le retour !!!
0