Comment embrocher emetteur nice à un volet roulant à 3 fils ????
Fulgator
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fulgator Messages postés 3 Statut Membre -
Fulgator Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider je cherche à "embrocher" mon volet roulant à seulement 3 fils,mon store de velux et un autre volet sur une seule télécommande nice way. Mais impossible de trouver un emetteur? recepteur ?à brancher sur ces 3 fils....
Merci pour votre aide, avant que je m'arrache tous les cheveux
Merci pour votre aide, avant que je m'arrache tous les cheveux
A voir également:
- Branchement moteur volet roulant nice 6 fils
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Branchement interphone 6 fils - Forum Electricité
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonsoir,
<<<Embrocher ? trouver un emetteur? recepteur ?à brancher sur ces 3 fils.... >>>>
Il va falloir être plus clair dans l'intitulé de votre question...
A+,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
<<<Embrocher ? trouver un emetteur? recepteur ?à brancher sur ces 3 fils.... >>>>
Il va falloir être plus clair dans l'intitulé de votre question...
A+,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bonsoir, Daniel 26. Tout d'abord merci pour l'attention
Désolé, mais moi-même je suis perdu. Je vais essayer d'être plus claire j'ai 3 moteurs de volet ,un velux ,un nice, et un somfy. Mon idée est rassembler ces 3 moteur déjà télécommandé avec leur propre Tél... à une télécommande nice way 3 voies WM003G pour cela d'après je que j'ai compris il faut un emetteur à "embrocher" ?. On arrive enfin au problème comme mes deux volet roulant ( mis à part le velux qui lui a un boîtier électronique dévié ) non que 3 fils ( phase, terre ,neutre) sur tout les schéma de branchement il apparaît 6 fils montée commun descendre + phase terre et neutre car moteur dit filaire et non radio comme les miens . Quel emetteur choisir pour une Tél...nice way?????
Fulgator
Désolé, mais moi-même je suis perdu. Je vais essayer d'être plus claire j'ai 3 moteurs de volet ,un velux ,un nice, et un somfy. Mon idée est rassembler ces 3 moteur déjà télécommandé avec leur propre Tél... à une télécommande nice way 3 voies WM003G pour cela d'après je que j'ai compris il faut un emetteur à "embrocher" ?. On arrive enfin au problème comme mes deux volet roulant ( mis à part le velux qui lui a un boîtier électronique dévié ) non que 3 fils ( phase, terre ,neutre) sur tout les schéma de branchement il apparaît 6 fils montée commun descendre + phase terre et neutre car moteur dit filaire et non radio comme les miens . Quel emetteur choisir pour une Tél...nice way?????
Fulgator