Joint pour placo qui fait des bulles

Signaler
Messages postés
95
Date d'inscription
lundi 5 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
Messages postés
95
Date d'inscription
lundi 5 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
Bonjour,

Je jointe actuellement une série de plaques de placo avec un joint en pot de 25 kg que je tente d'appliquer au platoir.

J'ai un gros souci au moment où je tire mon enduit, c'est qu'il fait des dizaines de grosses bulles et que donc au niveau de ma bande à joint, la surface ressemble à un gruyère !
Je n'ai jamais eu cela et je n'ai pas le problème si je fais la même opération avec un couteau à enduire...

J'en ai déduis que la consistance de l'enduit à joint devait être trop épaisse.
Qu'en pensez vous ?
Merci.

4 réponses

Messages postés
37329
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
11 175
bonjour

alors faites vos joint au couteau a enduire et non au platoir !