A voir également:
- Remplacement de chaudière
- Remplacement chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Remplacement wc - Guide
- Vase expansion chaudiere - Guide
- Chaudière gaz bruit explosion - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez aussi demander un devis pour la marque Saunier duval (bon rapport qualité prix)
Je vous déconseille Viessman, les chaudières sont très compliquées d'utilisation (réglage et programmation) et en cas de panne (surtout électrique) le prix des pièces détacher frôle l'indécence.
Vue la surface je vous conseils une chaudière équipé d'un ballon intégré (minimum 15l oubliez les micros accumulation).
Les tarifs varies bcp, pas forcement entre marque mais surtout entre installateur.
Mon conseil : Saunier-Duval modèle Isofast condens (si vous pouvez) ou Isotwin.
Surtout n'oublier pas de regarder si l'entreprise qui vous fait la pose a bien prit en compte le Certificat de Conformité Type 4 obligatoire (les prix sont libre au dessus de 150 euros c'est du "vol")
Bon achat.
Vous pouvez aussi demander un devis pour la marque Saunier duval (bon rapport qualité prix)
Je vous déconseille Viessman, les chaudières sont très compliquées d'utilisation (réglage et programmation) et en cas de panne (surtout électrique) le prix des pièces détacher frôle l'indécence.
Vue la surface je vous conseils une chaudière équipé d'un ballon intégré (minimum 15l oubliez les micros accumulation).
Les tarifs varies bcp, pas forcement entre marque mais surtout entre installateur.
Mon conseil : Saunier-Duval modèle Isofast condens (si vous pouvez) ou Isotwin.
Surtout n'oublier pas de regarder si l'entreprise qui vous fait la pose a bien prit en compte le Certificat de Conformité Type 4 obligatoire (les prix sont libre au dessus de 150 euros c'est du "vol")
Bon achat.
De rien.
Encore un conseil : Si vous possédez une chaudière dite ventouse (ou FF) n'hésitez pas à passer en condensation, vous pourrais alors profité d'un crédit d'impôt de 10% sur l'installation de votre nouvelle chaudière (hors main d'oeuvre).
Et pour encore plus d'économie, un thermostat d'ambiance (crédit d'impôt de 15% dessus).
Encore un conseil : Si vous possédez une chaudière dite ventouse (ou FF) n'hésitez pas à passer en condensation, vous pourrais alors profité d'un crédit d'impôt de 10% sur l'installation de votre nouvelle chaudière (hors main d'oeuvre).
Et pour encore plus d'économie, un thermostat d'ambiance (crédit d'impôt de 15% dessus).
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
31 oct. 2013 à 18:11
31 oct. 2013 à 18:11
bonsoir
je n'aurais pas mieux répondu, donc je n'ai rien à dire.
je n'aurais pas mieux répondu, donc je n'ai rien à dire.
Je vous remercie pour cette première réponse.
Dans le cas de la Chappée, elle est équipée d'un ballon 45L.
l"ELM est équipée d'un ballon 50L.
Le CT4 est effectivement bien mentionné dans les deux cas.
J'avais des doutes quant à Viesmann eu égard à ce que j'avais déjà lu ici et là, vous les confirmez ...
Merci.
Dans le cas de la Chappée, elle est équipée d'un ballon 45L.
l"ELM est équipée d'un ballon 50L.
Le CT4 est effectivement bien mentionné dans les deux cas.
J'avais des doutes quant à Viesmann eu égard à ce que j'avais déjà lu ici et là, vous les confirmez ...
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
et merci pour les premières réponses.
Le troisième devis vient de me parvenir pour une Viesmann Vitodens 222w.
Me voici donc avec ces trois devis :
Chappée LUNA ST DUO 3.33 HTE
ELM Egalis GUB C24-1H
Viesmann Vitodens 222w
Je pense finalement m'orienter vers la Chappée. J'espère ne pas me tromper ...
LN.
et merci pour les premières réponses.
Le troisième devis vient de me parvenir pour une Viesmann Vitodens 222w.
Me voici donc avec ces trois devis :
Chappée LUNA ST DUO 3.33 HTE
ELM Egalis GUB C24-1H
Viesmann Vitodens 222w
Je pense finalement m'orienter vers la Chappée. J'espère ne pas me tromper ...
LN.