7 réponses
Bonjour
Avez-vous changé les bons ???.
Vous devez avoir un plan d'implantation des fusibles par rapport aux appareils??
Avez-vous un disjoncteur différentiel sur chaque rampe de fusibles ??
Avez-vous changé les bons ???.
Vous devez avoir un plan d'implantation des fusibles par rapport aux appareils??
Avez-vous un disjoncteur différentiel sur chaque rampe de fusibles ??
Oui c'est certain j'ai changé les bons ce sont les seuls qui ne fonctionnent pas
Je n'ai pas de plan, et... "Un disjoncteur différentiel"??
Je n'ai pas de plan, et... "Un disjoncteur différentiel"??
Bjr, vu que vos compétences en la matière sont assez faibles ..moi je vous conseillerai de faire intervenir un électricien pour une vérification de votre installation !! de plus vous n avez auncun instrument de mesure si j ai bien compris?
je ne sais pas ou vous habitez mais si vous n avez jamais utilisé vos radiateurs pendant ces 10 dernières années et que vous vous focalisiez sur un seul dans une véranda qui normalement doit etre la pièce la plus chaude d une maison ?? il y a bcp de questions qui vont rester en suspend !!
je ne sais pas ou vous habitez mais si vous n avez jamais utilisé vos radiateurs pendant ces 10 dernières années et que vous vous focalisiez sur un seul dans une véranda qui normalement doit etre la pièce la plus chaude d une maison ?? il y a bcp de questions qui vont rester en suspend !!
Les radiateurs sont au nombres de 4 + celui de la véranda
Celui de la véranda est de 2000 W pour les autres aucune indication
Les fusibles sont des 20A
Et la véranda date de l'été dernier, c'est pourquoi je n'installe un radiateur qu'aujourd'hui
Très bien je pense aussi que faire passer un électricien serait la meilleure solution
Merci
Celui de la véranda est de 2000 W pour les autres aucune indication
Les fusibles sont des 20A
Et la véranda date de l'été dernier, c'est pourquoi je n'installe un radiateur qu'aujourd'hui
Très bien je pense aussi que faire passer un électricien serait la meilleure solution
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
L'occupant du logement avant vous aurait pu débrancher volontairement
l'alimentation électrique générale des radiateurs . Faite un contrôle de
présence ou non de courant sur l'entrée de vos fusibles.
Regardez aussi , si sur votre tableau électrique vous avez un disjoncteur
( ou interrupteur) pouvant mettre hors tension votre alimentation chauffage.
L'occupant du logement avant vous aurait pu débrancher volontairement
l'alimentation électrique générale des radiateurs . Faite un contrôle de
présence ou non de courant sur l'entrée de vos fusibles.
Regardez aussi , si sur votre tableau électrique vous avez un disjoncteur
( ou interrupteur) pouvant mettre hors tension votre alimentation chauffage.
Les radiateurs fonctionnaient lors de mon arrivée
Je ne vois d'interrupteur
J'ai oublié de vous préciser qu'il y a 2 ans, suite à un démarchage commercial j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques (d'ailleurs grosse arnaque, je suis en procès, mais c'est une autre histoire )
Peut être que ça a influencé
Je ne vois d'interrupteur
J'ai oublié de vous préciser qu'il y a 2 ans, suite à un démarchage commercial j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques (d'ailleurs grosse arnaque, je suis en procès, mais c'est une autre histoire )
Peut être que ça a influencé