Climatisation fait disjoncter
madisson45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
-
8 déc. 2013 à 09:28
stf_mareson Messages postés 1230 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 8 déc. 2013 à 10:46
stf_mareson Messages postés 1230 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 8 déc. 2013 à 10:46
Aprés 15 mn ou 45 mn de fonction mon climatiseur techwood 18000 btu fait disjoncter le compteur
le spleet de montre aucune anomalie,et lorsqu'elle fonctionne ,elle fait ses fonstions
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire?
En sachant que j'ai trouvé lors du démontage de l'unité extérieure,le cable de retour bleu légèrement brulé.
le spleet de montre aucune anomalie,et lorsqu'elle fonctionne ,elle fait ses fonstions
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire?
En sachant que j'ai trouvé lors du démontage de l'unité extérieure,le cable de retour bleu légèrement brulé.
A voir également:
- Climatisation fait disjoncter
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Mon karcher fait disjoncter le compteur - Forum Matériel de Jardinage
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electroménager
- Climatisation maison - Guide
1 réponse
stf_mareson
Messages postés
1230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
657
Modifié par stf_mareson le 8/12/2013 à 10:50
Modifié par stf_mareson le 8/12/2013 à 10:50
Bonjour
Remplacez ce câble endommagé et vérifiez le serrage des connexiions des autres câbles
L'échauffement du câble est du a un mauvais serrage
Vérifiez aussi l'état des bornes, si elles sont endommagées par une surchauffe, il peut y avoir une fuite de courant à la masse de l'appareil.
Remplacez ce câble endommagé et vérifiez le serrage des connexiions des autres câbles
L'échauffement du câble est du a un mauvais serrage
Vérifiez aussi l'état des bornes, si elles sont endommagées par une surchauffe, il peut y avoir une fuite de courant à la masse de l'appareil.