Poele à granulets

DAN27670 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonyed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle surface peut on raisonnablement chauffer avec un poèle à pellets en chauffage unique ?
j'ai envron 90M2 à chauffer ?le poele est au milieu d'une gde pièce avec 4 autres pièces sur 3 des cotés
merci de vos avis
CORDIALEMENT

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 603

0
elamteo

Un poele a granule peut chauffer une grande surface assez rapidement.
Quel est la hauteur de votre maison? Y a t-il un étage ? Comment est l'isolation de vos murs?

Bonne journée.
0
DAN27670 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y aun étage à ma maison mais je ne l'inclus pas ds ce projet de chauffage au poèle à granulets
et , vielle maison : mes murs sont en briques doublées d'un contre mur en briques creuses avec un pt vide d'air
maison classée en D ( limite du E)
j'habite en normandie
bonne soirée
0
tonyed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dépendra de la puissance et du réglage de votre machine . Notamment pour 90m2 un poêle avec une puissance 9kw sera recommandé.
0