A voir également:
- Suppression conduit de cheminée copropriété
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- A-t-on le droit de récupérer les conduits de cheminée ? - Forum Construction et rénovation
- Suppression des cheminées - Forum Construction et rénovation
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
- Boucher conduit cheminée - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonsoir
Si il s'agissait de solives , il faudrait faire un chevêtre en respectant l'écart au feu ; Si vous parlez de panne , il s'agit d'un toit avec un espacement des pannes de l'ordre de 1,5 à 2 m . Je n'ai jamais vu de chevêtre pour un toit !
Soit vous déplacez la panne , si l'espacement reste admissible , soit vous mettez deux pannes de part et d'autre du conduit .
Si il s'agissait de solives , il faudrait faire un chevêtre en respectant l'écart au feu ; Si vous parlez de panne , il s'agit d'un toit avec un espacement des pannes de l'ordre de 1,5 à 2 m . Je n'ai jamais vu de chevêtre pour un toit !
Soit vous déplacez la panne , si l'espacement reste admissible , soit vous mettez deux pannes de part et d'autre du conduit .
atlassaturn je ne vous ai pas traité d'ancien, disons respectueux des traditions, la réponse mérite +1
A+