Chauffe eau
chris2311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un chauffe eau de marque sauter dans ma salle de bains.
Problème, le voyant vert, qui signale le bon état de fonctionnement de l'appareil ne clignote qu'en mode auto.
En mode forcée, il n'y aucun voyant qui s'allume et pas de production d'eau chaude également.
j'ai fait venir un plombier, qui a pris la tension avec un multimètre, et elle était très faible voire inexistante sur le sucre de branchement des cables electriques.
aujourd'hui, il me dit de changer l'appareil.
il prend 350 euros pour la pose..je trouve cela un peu exagéré et je me demande si cela ne peut pas également venir d'un problème éléctrique, au vu de ce que j'ai décrit précédemment.
merci pour vos réponses.
chris2311
j'ai un chauffe eau de marque sauter dans ma salle de bains.
Problème, le voyant vert, qui signale le bon état de fonctionnement de l'appareil ne clignote qu'en mode auto.
En mode forcée, il n'y aucun voyant qui s'allume et pas de production d'eau chaude également.
j'ai fait venir un plombier, qui a pris la tension avec un multimètre, et elle était très faible voire inexistante sur le sucre de branchement des cables electriques.
aujourd'hui, il me dit de changer l'appareil.
il prend 350 euros pour la pose..je trouve cela un peu exagéré et je me demande si cela ne peut pas également venir d'un problème éléctrique, au vu de ce que j'ai décrit précédemment.
merci pour vos réponses.
chris2311
A voir également:
- Chauffe eau
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Siphon chauffe eau déborde - Forum Plomberie
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bonjour,
Faites plutôt appel à un électricien, on ne remplace pas un chauffe-eau dans le cas où celui-ci n'est pas alimenté !
Cdlt,
Faites plutôt appel à un électricien, on ne remplace pas un chauffe-eau dans le cas où celui-ci n'est pas alimenté !
Cdlt,