Coup de bèlier quand j'ouvre un robinet [Résolu]

djo - 21 janv. 2014 à 11:54 - Dernière réponse :  anonyme
- 1 févr. 2014 à 00:13
Bonjour,
j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau,
précision , ce problème se pose dans l'habitation accolée à la mienne mais qui n'est plus occupée

est ce un rapport ? et que dois je faire ?

cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 20:42
0
Merci
bonsoir

avez vous coupé l'eau dans l'appart inoccupé ?
ce problème a toujours été d'actualité
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
Merci, de m'avoir répondu
Précision,
non l'eau n'a jamais été coupée car c'est le même compteur de distribution que moi on prend de l'eau que pour le lave linge et un jour voir deux par semaine,
en oûtre , le chauffeau de cette maison est coupé .

encore merci de bien vouloir me répondre de nouveau

cordialement
Commenter la réponse de djo
rene2417 17 Messages postés mardi 17 avril 2012Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2014 à 11:08
0
Merci
il existe des antibéliers qui sont a mettre a l arrivée d eau et qui suppriment ce phénomène
Commenter la réponse de rene2417
0
Merci
C'est à cause d'une tête d'un robinet d'arrêt située sur le parcours des canalisations dont la tête est défectueuse et a pris du jeu.
A vous de trouver ce robinet intermédiaire et de changer la tête. Vous pouvez demander que quelqu'un ouvre un robinet d'évier par exemple et à vous de mettre la main sur les robinets intermédiaires en sous sol ou dans les communs pour sentir un choc, une vibration. Ce sera cette tête à changer.
Commenter la réponse de anonyme