Lave-linge Whirlpool AWO/D 4731 la porte ne se ferme plus
Signaler
ambou54
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2014
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- La porte de mon lave-linge ne se ferme plus
- Porte de machine a laver qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Porte machine a laver ne ferme plus ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ? ✓ - Forum - Electroménager
- La porte de mon lave-linge ne se ferme plus - Forum - Electroménager
- Pourquoi le porte de mon lave linge ne ferme plus ? - Forum - Electroménager
- Machine à laver Indesit WIDL146 la porte ne ferme plus - Forum - Electroménager
3 réponses
papy35
Bonsoir,
en regardant votre vidéo,vous n'avez pas de jeu dans les charnières du hublot car il a l'air de s'affaisser plus partie basse que haute
par contre la partie fixe qui se trouve à l'intérieure de la machine l'avez vous contrôlée.pas dévissée
sinon changez le système pas couteux
en regardant votre vidéo,vous n'avez pas de jeu dans les charnières du hublot car il a l'air de s'affaisser plus partie basse que haute
par contre la partie fixe qui se trouve à l'intérieure de la machine l'avez vous contrôlée.pas dévissée
sinon changez le système pas couteux
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
Regardez plutôt du coté de cette pièce N° 040 0 de cette vue éclatée.
Soit les vis sont mal serrées ou déréglées, soit le support est tordu dans ce cas , perdu pour perdu, vous forcez la porte vers le haut jusqu'au bon réglage.
Cordialement
Regardez plutôt du coté de cette pièce N° 040 0 de cette vue éclatée.
Soit les vis sont mal serrées ou déréglées, soit le support est tordu dans ce cas , perdu pour perdu, vous forcez la porte vers le haut jusqu'au bon réglage.
Cordialement
ambou54
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2014
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, effectivement la porte du hublot bouge un peu de haut en bas mais vraiment un petit peu.
La partie fixe c'est la partie noir qui enclenche le crochet ? si c'est le cas je l'est regarder mais je n'ai trouvé aucun problème.
Est ce que j'essaye de serrer les vices prés du hublot pour l'empêcher de bouger ?
Merci pour votre réponse, effectivement la porte du hublot bouge un peu de haut en bas mais vraiment un petit peu.
La partie fixe c'est la partie noir qui enclenche le crochet ? si c'est le cas je l'est regarder mais je n'ai trouvé aucun problème.
Est ce que j'essaye de serrer les vices prés du hublot pour l'empêcher de bouger ?