Chauffe eau

Résolu
CANDALOTTE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonsoir

Vous avez à coté de la résistance un thermostat avec un bouton rotatif Suivant le modèle ci-dessous le tourner dans le sens de rotation des aiguilles d'une montre maximum au 3/4

Cliquer image pour agrandir.
Cordialement
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977

Bonsoir jp Nous on attendait un petit mot le starter pour lancer une réponse .
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Le bonus ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Me... !! je n'avais pas vu; désolé les gars
Voici LE STARTER ET LE BONUS BONJOUR , MERCI
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

je dors...
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977

Bonjour à tous jpd il n'y a pas de soucis si vous pouvez reveiller xplom .
Bonne journée
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour la cie, je peux poster à cette heure, j'ai déjà fini ma journée ! A+ soyez pas jaloux ;o)
0