A voir également:
- Probleme de pression
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Symptome réducteur de pression hs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere saunier duval pression - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher plus de pression - Forum Divers bricolage et travaux
10 réponses
bonsoir,
je vous suis comme tout le monde mais on manque de précision pour vous répondre
bien amicalement
je vous suis comme tout le monde mais on manque de précision pour vous répondre
bien amicalement
nous avons une pompe de puisage avec une cuve de 300l aprés cela nous avons tout un appareillage pour traiter l'eau ( filtre a charbon , traitement par UV ....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
On a fait faire l'entretien il y a environ deux mois et ils ont changés les filtres et le mano de la cuve est reglé a 4.5 bar on a essayé d'augmenter la pression et cela n'a rien changé par contre nous avons une eau trés ferrugineuse et des fois il sort un petit dépot noir et je me demande si cela pourrait obstruer au niveau de certaines vannes ou ailleurs ?
On a fait faire l'entretien il y a environ deux mois et ils ont changés les filtres et le mano de la cuve est reglé a 4.5 bar on a essayé d'augmenter la pression et cela n'a rien changé par contre nous avons une eau trés ferrugineuse et des fois il sort un petit dépot noir et je me demande si cela pourrait obstruer au niveau de certaines vannes ou ailleurs ?
pfff, là je patauge, a distance c'est dur, désolé j'ai pas d'idée pour vous aider
mais bon , je suis le sujet de loin
A+
mais bon , je suis le sujet de loin
A+
Bonjour c'est quand meme bizard tout ça y a t il un robinet de purge sur la cuve et si on l'ouvre est ce qu'il y a de la pression ? la vanne de départ est bien ouverte ,?
bonsoir,
quand on touche au robinet de purge on entend de suite qu'il y a de la pression , au niveau de la vanne de dèpart est bien ouverte , cela fait un mois que je me creuse la tete sans trouver de réponses , je crois que je n'es plus qu'une solution c'est de faire intervenir un professionnel dés lundi , dans tous les cas merci pour votre aide , je vous tiens au courant pour vous dire d'ou cela venait .
Merci
quand on touche au robinet de purge on entend de suite qu'il y a de la pression , au niveau de la vanne de dèpart est bien ouverte , cela fait un mois que je me creuse la tete sans trouver de réponses , je crois que je n'es plus qu'une solution c'est de faire intervenir un professionnel dés lundi , dans tous les cas merci pour votre aide , je vous tiens au courant pour vous dire d'ou cela venait .
Merci