Remontée capillaire

Résolu
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 févr. 2014 à 16:23
nikoracing Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 févr. 2014 à 21:25
bonjour a tous,


voila j'ai un gros soucis vis a vis d'un choix a faire pour stopper réellement et a+ou-( long) terme des problèmes de remontée capillaires et je m'en remets a vos expériences ou vos compétences: merci.

Une dernière chose j'ai essayé de cimenter avec de la chaux,mais cela n'a fait que ralentir:( très bien tout de même) mais le problème n'a pas était résolu!! donc voila=

1= une société me propose la méthode la plus connue a savoir ;injection de silicone;mais me signalant qu'elle utilisée un silicone a base de "siloxane"

2=une autre société me propose si j'ai bien compris le principe ;d une sorte de grande scie circulaire diamantée et tronçonnerait la base du mur pour y intégrer ensuite une sorte de bande d'arase,

si vous auriez des suggestions ou des expériences similaires,j'en serais ravie si vous pouviez me renseigner ,car problème très persistant .



merci a vous tous!!!

2 réponses

nikoracing Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 19
19 févr. 2014 à 18:11
saluts valerossi ta maison est neuf (moderne parpaing ou bric etc ) ou renovatin

si tu peux avoir accès asser facilement façon de parler a tai fondation pourqoi pas les refaire bien hydrofuger + drainage de fouille cest tre lourd et chiant a faire sinon entre les 2 solution que tu evoque jamais vu de mai propre yeux
0