ISOLATION AVEC DU POLYSTYRENE EXTRUDE DE 5CM
Résolu/Fermé
clairoupanette83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clairoupanette83 Messages postés 3 Statut Membre -
clairoupanette83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, un petit coup de mains svp. Je voudrais isoler un mur intérieure avec des plaques de polystyrène extrudé de 5cm et le recouvrir de papier peint. Comment faut il procéder avant de poser ce papier peint. je voudrais pas me tromper, alors merci milles fois de vos conseils que j'attends avec impatience.
A voir également:
- Placo isolant épaisseur 5 cm
- Isolation 5 cm avis - Meilleures réponses
- Isolation extérieur 5 cm - Meilleures réponses
- Epaisseur carrelage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Temperature frigo de 1 a 5 - Guide
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Temps de séchage dalle béton 5 cm - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux