Isolation d'un plancher ancien sous vide-sanitaire.

Résolu
louloucharly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 25 mars 2014 à 11:41
Faron60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 19:53
J'ai acheté une vieille maison des années 50 et je voudrai isoler mon plancher en chêne sous vide sanitaire. Le plancher est posé sur les poutres et bien sûr il y a une forte perdition de chaleur. Je ne sais comment il me faut faire pour isoler ce plancher sans le faire pourir par l'humidité. Le vide sanitaire est bien sûr ventilé par 4 ouvertures mais un peu humide. Dans les chambre on sent l'air passer sur les planchers. Quels conseils puis-je avoir ? Je vous en remercie d'avance.

21 réponses

Et si je mets de la laine de verre, bien que peu ordinaire dans ce cas de figure, de quel côté dois-je mettre le pare-vapeur ?

Quels sont les inconvénients de mettre de la laine de verre sous un plancher dans un vide sanitaire ?

Merci de vos réponses
11