Modérateur
Eric431
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
1 juin 2014 à 14:11
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 juin 2014 à 00:07
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 juin 2014 à 00:07
3 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
1 juin 2014 à 14:26
1 juin 2014 à 14:26
bonjour Eric
des messages on m'en a supprimer, et parfois a ma demande, et parfois je me demande pourquoi un message est encore là, mais j'en fais pas une maladie et souvent en MP je remercie
tiens le dernier que je pensais voir HS
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120774010-plus-d-eau-et-plus-de-glacon-help#p120774033
d'autre qui sont hors sujet...ect ect
mais j'en fais pas une obsession , il m'arrive de poster en faisant 3 choses a la fois, et quand je me relis, je dit OUILLE, on me comprends pas, je suis hors sujet.. ou j'ai dis une c...rie
a 95% la modération me convient
mais j'en fait pas une maladie, sinon je serais plus là
A te relire ici Eric, moi simple inscrit
des messages on m'en a supprimer, et parfois a ma demande, et parfois je me demande pourquoi un message est encore là, mais j'en fais pas une maladie et souvent en MP je remercie
tiens le dernier que je pensais voir HS
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120774010-plus-d-eau-et-plus-de-glacon-help#p120774033
d'autre qui sont hors sujet...ect ect
mais j'en fais pas une obsession , il m'arrive de poster en faisant 3 choses a la fois, et quand je me relis, je dit OUILLE, on me comprends pas, je suis hors sujet.. ou j'ai dis une c...rie
a 95% la modération me convient
mais j'en fait pas une maladie, sinon je serais plus là
A te relire ici Eric, moi simple inscrit
labricole47
Messages postés
20653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 630
1 juin 2014 à 21:26
1 juin 2014 à 21:26
bonjour
souvent le modérateur vous explique en mp la raison vous pouvez aussi lui argumenter ou expliquer .....votre decision est regretable
cdt
souvent le modérateur vous explique en mp la raison vous pouvez aussi lui argumenter ou expliquer .....votre decision est regretable
cdt
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
2 juin 2014 à 00:07
2 juin 2014 à 00:07
bonsoir eric431
tout vos messages n'ont pas été supprimé!
les seuls qui ont été supprimé sont ceux ne respectant la charte.
dans le message de suppression il est dit que vous ne respectiez pas la charte de politesse.
vous n'êtes pas le seul a qui cela arrive.
maintenant cela ne vous oblige pas d'être incorrect lors de votre demande d'explication.
le modérateur ayant supprimé vos réponses c'est moi, et si vous ne vous formulez pas a la charte (c'est pas moi qui l'ai créé, mais je suis la pour la faire respecter) je supprimerai a nouveau.
a l'avenir, il vous sera demandé, si vous voulez revenir, de ne pas tenir de tels propos envers un modérateur ou un internautes quel qu'il soit !
cordialement
la modération
tout vos messages n'ont pas été supprimé!
les seuls qui ont été supprimé sont ceux ne respectant la charte.
dans le message de suppression il est dit que vous ne respectiez pas la charte de politesse.
vous n'êtes pas le seul a qui cela arrive.
maintenant cela ne vous oblige pas d'être incorrect lors de votre demande d'explication.
le modérateur ayant supprimé vos réponses c'est moi, et si vous ne vous formulez pas a la charte (c'est pas moi qui l'ai créé, mais je suis la pour la faire respecter) je supprimerai a nouveau.
a l'avenir, il vous sera demandé, si vous voulez revenir, de ne pas tenir de tels propos envers un modérateur ou un internautes quel qu'il soit !
cordialement
la modération