Prix d'un plancher bois

bea1076 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 20:27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 juin 2014 à 12:22
Bonjour,

Dans le cadre de la création de combles et de la modification d'une charpente metallique en charpente bois,

J'ai fait poser un plancher hydrofuge sur une surface de 48 m2

Fourniture et pose sur le contre lattage d'une bande de feutre isolant phonique de type phaltex de 10 mm puis pose du plancher en panneaux de particules rainurés osb 3 de 18 mm hydrofuge vissés sur les chevrons.

Ce travail a été réalisé par un artisan qui m'a transmis une somme globale pour la structure (modification, trémie, plancher, vélux)

Pouvez-vous m'indiquer un prix approximatif pour le plancher

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 21:36
Bonsoir bea1076, bonsoir stf_frmu.

A stf_frmu: je ne pense pas qu'il soit encore possible de faire établir des devis par d'autres artisans ou entreprises, car bea1076 dit bien: "J'ai fait poser un plancher..." et "Ce travail a été réalisé...".
Cela signifie donc clairement que le travail est terminé. Ce ne doit pas être facile de trouver un concurrent, de lui montrer le travail fait par un autre, et de lui demander combien il aurait facturé telle ou telle opération.
A bea1076: pourquoi ne pas le demander directement à celui qui a fait les travaux? Ou bien, exigez de lui une facturation détaillée, qu'il lui sera difficile de vous refuser. Vous aurez ainsi la réponse à votre question.

Cordialement.
1
J ai essaye de le contacter par telephone, sans succès
0