Branchement relais temporisé
Signaler
Jcjez
Jcjez
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2020
Jcjez
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2020
A voir également:
- Branchement relais temporisé 12v
- Branchement relais temporisé finder - Meilleures réponses
- Branchement relais temporisé - Meilleures réponses
- Branchement relais temporisé finder 80.01 ✓ - Forum - Electricité
- Raccordement relais intermittent d’essuie glace ✓ - Forum - Electricité
- Comment temporiser le déclenchement d'un relais ? - Forum - Electronique
- Branchement relais temporisé - Select 600DT-CU ✓ - Forum - Electricité
- Branchement relais inverseur 12v ✓ - Forum - Electricité
6 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72115
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Je ne vois que la mise en place d'un contacteur relais automatique qui se coupe au manque de tension et qui se réarme par poussoir. A brancher au niveau de l'arrivée .
Cordialement.
Je ne vois que la mise en place d'un contacteur relais automatique qui se coupe au manque de tension et qui se réarme par poussoir. A brancher au niveau de l'arrivée .
Cordialement.
Signaler
Jcjez
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2020
Bonjour,merci pour votre réponse, j y avais songé, mais je ne trouve pas cet article sur le net, auriez vous un lien a me donner ou le nom exact de cette pièce ?
stf_jpd87
- Messages postés
- 72115
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
je regarde cela demain.
Généralement c'est monté sur tous les appareils en industrie dès une coupure il faut réarmer pour relancer la machine.
je regarde cela demain.
Généralement c'est monté sur tous les appareils en industrie dès une coupure il faut réarmer pour relancer la machine.
gt.55
- Messages postés
- 13986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonsoir,
Les coupures de courant sont fréquentes, chez vous ?
Parce qu'en terme de tarif, je pense qu'il vaut mieux assumer 3 m3 d'eau (environ 10€) de temps en temps que d'installer un système complexe à plusieurs dizaines ou centaines d'euros...
Mais c'est vous qui voyez !
Dans ce cas vous pouvez aussi investir dans un petit onduleur qui maintiendra la programmation de votre système en cas de coupure...
Cdt
Les coupures de courant sont fréquentes, chez vous ?
Parce qu'en terme de tarif, je pense qu'il vaut mieux assumer 3 m3 d'eau (environ 10€) de temps en temps que d'installer un système complexe à plusieurs dizaines ou centaines d'euros...
Mais c'est vous qui voyez !
Dans ce cas vous pouvez aussi investir dans un petit onduleur qui maintiendra la programmation de votre système en cas de coupure...
Cdt
Jcjez
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2020
Bonsoir, c est surtout que l eau est pompée dans une réserve d eau de pluie qui n est pas inépuisable...alors oui cela m embeterai de gaspiller 3m3 d eau...et je pense avoir trouvé la solution..
J ai un boitier de démarrage telemecanique, je pense que sa va le faire et ne va pas me coûter cher.
Cdlt
J ai un boitier de démarrage telemecanique, je pense que sa va le faire et ne va pas me coûter cher.
Cdlt
Daniel 26
- Messages postés
- 13304
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
J'utilise cette minuterie qui à l’avantage de fournir une grande précision pour les courtes durées
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121033553-lampe-temoin-a-distance#7
J'utilise cette minuterie qui à l’avantage de fournir une grande précision pour les courtes durées
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121033553-lampe-temoin-a-distance#7
stf_jpd87
- Messages postés
- 72115
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Normalement c'est ce contacteur .
https://www.one-elec.com/fr/le1d25v7-tesys-le1d-demarreur-en-coffret-25a-bobine-400vca-schneider.html?gclid=CjwKCAjwmMX4BRAAEiwA-zM4Jit6ZvQkvTVljTWOKJREjKAyGcu8KnaryW56YEkSlKS4SbsofnitwBoCdu0QAvD_BwE
Il en existe dans d'autres marques.
Normalement c'est ce contacteur .
https://www.one-elec.com/fr/le1d25v7-tesys-le1d-demarreur-en-coffret-25a-bobine-400vca-schneider.html?gclid=CjwKCAjwmMX4BRAAEiwA-zM4Jit6ZvQkvTVljTWOKJREjKAyGcu8KnaryW56YEkSlKS4SbsofnitwBoCdu0QAvD_BwE
Il en existe dans d'autres marques.