Dépasser les ma d une alimentation

Résolu
lenoob - 9 juin 2014 à 12:40
 lenoob - 10 juin 2014 à 10:15
Bonjour, j ai une alimentation en 12v 500ma je compte juste tester un circuit ou je me trouve avec plus de 600ma y a t il un risque de tester quand meme?
Cordialement

4 réponses

Bonjour,

L'alimentation doit être protégée contre les courcircuits et si cette intensité dépasse ses possibilités elle va se mettre en sécurité et pourrait ne pas vous permettre de faire vos tests: çà fait quand même 20% en plus des caractéristiques nominales.
Seul l'essai pourra vous répondre car il y a alim et alim !!!

Cordialement.
1
Bjr, l intensité pour une alim c est comme la plus belle des mariée elle ne peut donner que ce qu elle a ..!! après ca dépend du tempérament.. aucun risque a part comme dit plus haut faire un gros plouf et ne pas marcher comme on le souhaiterai??
1
Bonjour Jean et merci pour votre réponse ,donc je peux quand meme le tenter ou sa risque de prendre feu l alimentation?
0
Bonjour merci j 'ai tester en séparant mon circuit en deux pour le test cela a fonctionner car j avais 400 sur un et 200 sur l autre cela m'a permis de voir si mon circuit fonctionner en attendant d avoir une alim plus puissante en mA .Merci encore
0