Installation d'un groupe de froid positif
technoscenictwo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
technoscenictwo Messages postés 3 Statut Membre -
technoscenictwo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cours d'assemblage d'une chambre froide positive dont le groupe était posé au sol.
Ma question est ce que je peux placer le groupe sur le toit de la chambre froide?
Y-a-t-il des précautions particulières à prendre?
Bien sûre une fois l'installation matériel terminée je ferai appel à un frigoriste professionnel pour la mise en service
Tout vos conseils me seront très précieux et je vous remercie pour l'aide que vous m'apporte rez.
Bonne journée à toutes et à tous
Je suis en cours d'assemblage d'une chambre froide positive dont le groupe était posé au sol.
Ma question est ce que je peux placer le groupe sur le toit de la chambre froide?
Y-a-t-il des précautions particulières à prendre?
Bien sûre une fois l'installation matériel terminée je ferai appel à un frigoriste professionnel pour la mise en service
Tout vos conseils me seront très précieux et je vous remercie pour l'aide que vous m'apporte rez.
Bonne journée à toutes et à tous
A voir également:
- Groupe froid pour chambre froide
- Reglage froid frigo - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux pour chambre - Guide
- Condensateur groupe électrogène - Forum Electricité
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Mon groupe électrogène démarre mais ne fait pas d'électricit - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir stf_frmu,
Merci pour votre réponse, avez vous des conseils à me donner sur les éventuels points et précaution à prendre dans la pose du groupe?
Je le poserait donc sur cale isolante (elles étaient présentes au sol) sur le toit de la chambre froide (épaisseur des cloisons 6cm) la chambre fait 2mX2mX2m .
Au sol qu'est ce qui est préférable carrelage ou PVC?
Encore merci pour votre aide.
Avez vous une idée du coût approximatif de la mise en service d'un groupe?
Bonne soirée
Merci pour votre réponse, avez vous des conseils à me donner sur les éventuels points et précaution à prendre dans la pose du groupe?
Je le poserait donc sur cale isolante (elles étaient présentes au sol) sur le toit de la chambre froide (épaisseur des cloisons 6cm) la chambre fait 2mX2mX2m .
Au sol qu'est ce qui est préférable carrelage ou PVC?
Encore merci pour votre aide.
Avez vous une idée du coût approximatif de la mise en service d'un groupe?
Bonne soirée