Problème plus d'eau chaude
jmm3008
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude mais le disjoncteur sur auto la petite n'est pas rouge par-contre quand je met le disjoncteur sur 1 la barre est rouge, en fait serait-il possible que le problème vienne du disjoncteur, merci de votre réponse
A voir également:
- Problème plus d'eau chaude
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plus d'eau chaude uniquement dans la douche - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez si la bobine du contacteur (disjoncteur) est bonne en l'alimentant avec un fil volant (attention aux doigts !) Vous pouvez aussi la vérifier avec un ohmmètre. Si elle fonctionne c'est que le contact EDF est en cause. Il suffit d'appeler ERDF qui intervient gratuitement.
Amicalement.
Vérifiez si la bobine du contacteur (disjoncteur) est bonne en l'alimentant avec un fil volant (attention aux doigts !) Vous pouvez aussi la vérifier avec un ohmmètre. Si elle fonctionne c'est que le contact EDF est en cause. Il suffit d'appeler ERDF qui intervient gratuitement.
Amicalement.