Lave linge whirlpool AWM 8120 ne demarre plus
mac88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
13 sept. 2014 à 20:10
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 13 sept. 2014 à 20:22
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 13 sept. 2014 à 20:22
A voir également:
- Lave linge whirlpool AWM 8120 ne demarre plus
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
13 sept. 2014 à 20:22
13 sept. 2014 à 20:22
Bonsoir,
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important
Décrivez un peu ce que vous avez constaté car une mauvaise description de la panne peut nous égarer ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :
la led clignote combien de fois
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer ok vous les avez changé
Vous parlez de la pompe de vidange je suppose.je ne vois pas ce que viens faire la pompe de vidange au début du cycle
Mais si l'on procède dans l'ordre pour la machine;
sécurité porte oui/non
ouverture robinet d'eau oui/non
prise de l'eau oui/non
rotation moteur oui/non charbons ok alors tachymétrie
Tambour oui/non
Lavage oui/non
Chauffage oui/non
Essorage oui/non
Vidange oui/non
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important
Décrivez un peu ce que vous avez constaté car une mauvaise description de la panne peut nous égarer ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :
la led clignote combien de fois
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer ok vous les avez changé
Vous parlez de la pompe de vidange je suppose.je ne vois pas ce que viens faire la pompe de vidange au début du cycle
Mais si l'on procède dans l'ordre pour la machine;
sécurité porte oui/non
ouverture robinet d'eau oui/non
prise de l'eau oui/non
rotation moteur oui/non charbons ok alors tachymétrie
Tambour oui/non
Lavage oui/non
Chauffage oui/non
Essorage oui/non
Vidange oui/non