Porte fenetre bloquée en position fermée
Axelfersen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
12 oct. 2014 à 18:58
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 12 oct. 2014 à 19:04
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 12 oct. 2014 à 19:04
J'ai une porte fenetre equipée de ferrures de marque MACO
Elle est bloquée en position fermée mais la poignée fonctionne et fait coulisser les deux tetons du haut (horizontal et vertical)
On peut l'écarter depuis le haut jusqu'en dessous de la poignée mais le bas ne bouge pas
Je pense que l'un des deux au moins ne fonctionne pas (ferrure cassée ou decrochée )
Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour les faire coulisser sans etre obligé de couper les gonds pour démonter la porte fenetre
Merci d'avance
AXEL
Elle est bloquée en position fermée mais la poignée fonctionne et fait coulisser les deux tetons du haut (horizontal et vertical)
On peut l'écarter depuis le haut jusqu'en dessous de la poignée mais le bas ne bouge pas
Je pense que l'un des deux au moins ne fonctionne pas (ferrure cassée ou decrochée )
Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour les faire coulisser sans etre obligé de couper les gonds pour démonter la porte fenetre
Merci d'avance
AXEL
A voir également:
- Porte fenetre bloquée en position fermée
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte coulissante bloquée fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre coulissante bloquée - Forum Construction et rénovation
- Porte vitrée bloquée fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte coulissante bloqué - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025