Consolider un mur en placo
julia-b32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un dégât des eaux, le mur de ma cuisine en placo penche en haut à gauche et bouge. J'ai des meubles de cuisine fixés contre et je n'aimerais pas que tout s'écroule. Comment pourrais-je renforcer ce mur et l'empêcher de pencher plus, sans démonter toute la cuisine ni devoir refaire tout le mur ?
Je pensais insérer des fixations longues pour attraper le mur en pierre derrière mais concrètement je ne sais pas comment faire ni quoi utiliser.
Merci pour vos conseils !
suite à un dégât des eaux, le mur de ma cuisine en placo penche en haut à gauche et bouge. J'ai des meubles de cuisine fixés contre et je n'aimerais pas que tout s'écroule. Comment pourrais-je renforcer ce mur et l'empêcher de pencher plus, sans démonter toute la cuisine ni devoir refaire tout le mur ?
Je pensais insérer des fixations longues pour attraper le mur en pierre derrière mais concrètement je ne sais pas comment faire ni quoi utiliser.
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Renforcer un mur en placo
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Renfort placo meuble suspendu - Forum Construction et rénovation
- Comment réparer et renforcer un placo BA13 arraché ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Doit on vraiment poser les plaques de placo au plafond en premier avant les murs - Forum Bricolage / outillage