Chauffe-eau
pinceloup
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai changé le groupe de sécurité sur mon chauffe-eau, que ça claque quelque part dans la tuyauterie ou dans le chauffe eau lorsque je ferme les robinets ou que la chasse d'eau a fini de se remplir. D'où cela peut il venir? Merci
2 réponses
bonsoir
cela s'appelle des "coups de bélier", mais surpris que vous ayez cela depuis le remplacement de GS
cela s'appelle des "coups de bélier", mais surpris que vous ayez cela depuis le remplacement de GS
bonsoir
votre vieux groupe fatigué faisait un peu comme les douaniers dans l'Europe, aujourd'hui que vous avez rétabli la frontière y'a des coups (c'est tout ce que j'ai trouvé comme image)
donc contrôle de la pression en 1 er (je le fait gratuitement, en 10 secondes)par vous ou un plombier qui sait qu'il aura du taf derrière (réducteur de pression)
votre vieux groupe fatigué faisait un peu comme les douaniers dans l'Europe, aujourd'hui que vous avez rétabli la frontière y'a des coups (c'est tout ce que j'ai trouvé comme image)
donc contrôle de la pression en 1 er (je le fait gratuitement, en 10 secondes)par vous ou un plombier qui sait qu'il aura du taf derrière (réducteur de pression)