Retour d'expérience

Résolu
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 18 nov. 2014 à 12:13
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 20 nov. 2014 à 14:32
bonjour,

en premier je tiens a dire que je ne suis pas sur d'être sur le bon forum,mais ayant réussi et surtout étant très satisfait de mon expérience,je je tenais a la partager avec des personnes qui souhaiteraient des renseignement,donc depuis des années je suis ou plutôt j'étais un gros fumeur et par un heureux hasard j'ai survolé un site dialoguant sur la cigarette electronic et insistait sur l'importance de la réussite en rapport avec l'obtention d'un produit de qualité,donc après plusieurs lectures sur le web et renseignement,et bien je peux personnellement vous dires que je suis passé de 30 cigarettes/jours a 2 voir 3 cigarettes (tueuses) jours,donc tout ça pour vous dires de prendre un minimum de temps de trouver votre produit et aussi votre parfum,arôme,et je suis plus ou moins sur que vous réussirez avec un peu de volonté a récupérer votre souffle et progressivement vos papilles,essayer,passer le pas et vous verrez que ce n'est pas impossible de se débarrasser de cette tueuse,et gagner ainsi sur tout les plans,voila et surtout bon courage et dites vous bien que ce n'est pas impossible,même si on essaye de nous le faire croire!!

3 réponses

Bonjour Valerosi, bien bonne résolution. perso j'ai stoppé total du jour au lendemain à 27ans suite au départ de belle maman malade 2 mois sale maladie foudroyante et pas du tabac de m....
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
18 nov. 2014 à 14:48
bonjour Daniel,comment vas-tu?,bien j'espère et pour en revenir a ta situation ,j'ai une grande admiration pour les personnes comme toi qui ont des "coronesses",même si je savais pertinemment que cette saloperie n'était pas bonne pour la santé ,je n'arrivais même pas a tenir une demi journée sans,donc bravo aux personnes qui on réussi comme toi et courage a toutes les autres personnes et de se dire qu'il y a sur le marché un vrai substitut a la clope,même si le corps médical ne le reconnait pas encore!

BRAVO et courage pour les AUTRES !!
0
Bjr, a tous heureux de vous entendre .. pour ma part je n ai jamais fumé meme si j avais tjs un briquet dans la poche (drague oblige) j ai fait comme bcp : piqué une clope dans le paquet a papa, des pecates, fumer des lianes, du carton et meme du thé .. et puis j ai trouvé que c était une perte de temps donc a l armée je revendais mon paquet de caporal pour le grand bien de mon porte monnaie.
Je me demande tjs si la société n est pas une peu responsable car tant que ca rapporte plus que ca ne coute (secu et assurances obligent) on ne change surtout .. RIEN. exemples ci dessous de tout ce qu on nous a fait avalé depuis des années .. je vous recommande surtout "la bière est nourrissante"
https://www.bing.com/images/search?q=affiche+tabac+ancienne&qpvt=affiche+tabac+ancienne&FORM=IGRE
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
20 nov. 2014 à 14:32
bonjour Icare95,

ton parcours m'à rappelé les premières cigarettes;Ah les cigarettes "pécates" ou "P4"je ne sais plus et son emballage bleu,cigarette du pauvre comme on disait chez nous et tu le soulignes avec exactitude ce que je pensais du comportement de notre cher gouvernement et ses lobbying,j'ai vu récemment que lorsque que le radium avait été découvert on en trouver partout et même dans le dentifrice,sans parler de la cocaïne ,de l'héroïne vendu en pharmacie,
0