Lave vaisselle Sauter: problème chauffe + bloqué

bressss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 10:17
bressss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 10:23
Bonjour à tous,

Mon lave vaisselle Sauter SVH90 s'est mis un jour à ne plus chauffer en affichant le code erreur d13, maintenant il ne répond même plus à aucune commande et reste perpétuellement bloqué en sonnant et en affichant le code erreur.
J'ai changé la sonde qui était effectivement HS, testé le contacteur qui est bon et maintenant ... je ne sais plus trop que faire ... comment faire en sorte de "débloquer" la carte puisque la panne est apparemment résolue ?

Merci d'avance à tous

7 réponses

bressss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 2
28 nov. 2014 à 09:45
Je suis au bout du roulot ... J'ai fait TOUTES les vérifications une par une ! Tout est bon ... Le tunnel de chauffe est ok, j'ai une résistance ~50ohms (sur le connecteur), le relais (sur la carte) est ok, il claque dès qu'on lui met 12V, la tension a ses bornes est ok aussi. Les moteurs sont ok, le condensateur du moteur de pompe d'arrivée est ok.

Je commence à pédaler dans la semoule ... tout est bon mais ça ne marche pas .... Toujours impossible d'annuler cette anomalie.
2