Volet roulant manuel futurol
jojo28270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
18 déc. 2014 à 14:07
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 20 déc. 2014 à 06:58
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 20 déc. 2014 à 06:58
bonjour
je viens d'acheter une maison avec 4 volets roulants a l'étage qui ne fonctionne pas
que dois je faire pour évité que mes volets roulant manuel sans manivelle remonte tous seul
car c'est très pénible je n'ai rien pour les bloqué je n'ai pas les clef qui vont avec et il n'y a pas de butée????????
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire
merci de vos réponse
Sandrine
je viens d'acheter une maison avec 4 volets roulants a l'étage qui ne fonctionne pas
que dois je faire pour évité que mes volets roulant manuel sans manivelle remonte tous seul
car c'est très pénible je n'ai rien pour les bloqué je n'ai pas les clef qui vont avec et il n'y a pas de butée????????
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire
merci de vos réponse
Sandrine
A voir également:
- Volet roulant futurol notice
- Réglage fin de course volet roulant futurol - Meilleures réponses
- Problème volet roulant futurol - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice multimètre - Guide
- Vemcros volet roulant notice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 326
19 déc. 2014 à 07:41
19 déc. 2014 à 07:41
Bonjour
Votre demande est ambigüe vous dites dites "manuel" et vous dites " pas de manivelle" comment les remontez-vous???
Si vous avez un bouton de commande, ils ne sont plus manuels mais électriques .
Dans ce cas je doute que vous puissiez les automatiser, faites une demande à un installateur de votre région.
Cordialement
Votre demande est ambigüe vous dites dites "manuel" et vous dites " pas de manivelle" comment les remontez-vous???
Si vous avez un bouton de commande, ils ne sont plus manuels mais électriques .
Dans ce cas je doute que vous puissiez les automatiser, faites une demande à un installateur de votre région.
Cordialement